Ces salles de gym lambda aux pratiques scandaleusement cheres

Au croisement de xinzha / yanping c'est ca ?

Non, au coin de Tianshan / Loushanguan Rd - Le matos est un peu vieux (et pas super propre) mais ca suffit pour faire un peu de muscu et courrir un peu. Il y a également un entraineur, je ne connais pas les tarifs.
 
Autrement suffit de s'acheter une machine comme ils ont dans les salles et d'en faire a la maison. C'est bien moins cher qu'un abonnement et on peut en faire quand on veut.

J'en ai achete une il y a quelques annees de ca. Je m'en suis servi deja 4 fois.
 
Autrement suffit de s'acheter une machine comme ils ont dans les salles et d'en faire a la maison. C'est bien moins cher qu'un abonnement et on peut en faire quand on veut.

J'en ai achete une il y a quelques annees de ca. Je m'en suis servi deja 4 fois.

La machine ou la carte d'abonnement?
 
Autrement suffit de s'acheter une machine comme ils ont dans les salles et d'en faire a la maison. C'est bien moins cher qu'un abonnement et on peut en faire quand on veut.

J'en ai achete une il y a quelques annees de ca. Je m'en suis servi deja 4 fois.

Encore une centaine d'année et tu vas ressembler à un apollon :grin::grin:
 
Bonjour,

Remarque idiote: Vous prenez les escaliers dans une ville comme Shanghai?
Je ne parle pas de monter 25 etages, mais du metro, les 3 a 4 etages qui vous separent du pallier etc...

Testez c'est gratos, c'est parfait pour les abdos et les chinois ont tendance a les fuir pour la montee (sauf si gros atroupement).

Bonne Soiree,
 
Non, au coin de Tianshan / Loushanguan Rd - Le matos est un peu vieux (et pas super propre) mais ca suffit pour faire un peu de muscu et courrir un peu. Il y a également un entraineur, je ne connais pas les tarifs.
Je te confirmes alors, il y a ce genre de "maison de quartier"au croisement que je citais sur mon message précédant .
 
Tu ferais mieux d'aller au bordel d'à côté, ça te coûterait moins cher de l'heure, c'est plus rigolo, et tu y depenserais au moins autant de calories
 
Tu ferais mieux d'aller au bordel d'à côté, ça te coûterait moins cher de l'heure, c'est plus rigolo, et tu y depenserais au moins autant de calories

Lol! C'est vraiment l'impression que m'a donne la fille qui me vendait (tres mal) le programme. C'est a croire qu'elle etait payee par le bordel d'a cote pour rappatrier le client a la sortie de la seance de gym, histoire de completer le programme de maniere differente. Ils ont en realite invente un nouveau business model. Astucieux en fait..
 
Prime fitness , c'est le top du top. Réel contact avec le personal trainer, qui est vraiment concentré sur toi, puisqu'il passe toute la séance avec toi. Le programme est clairement sur mesure. Réel suivi. Les entraineurs sont qualifiés et expérimentés. (et passionnés). Pas d'abonnement. T'as une carte, tu la recharge d'un certain montant... et chaque séance, on te déduit 350. ça peut paraitre cher pour certains, mais... plutôt que de se prendre un abonnement annuel dans une salle qui n'en vaut pas la peine, (et même pas sur qu'au bout d'un an, tu vois des résultats...), là, t as un programme sur mesure, un prof entièrement consacré à ta séance, un réel contact humain, et surtout, des résultats visibles très rapidement. Le choix est vite fait et je trouve ce système bien foutu. D'autre part, c'est pas une salle immense, c'est une salle à taille humaine, jamais bondée, puisque c'est du "one to one". (personal trainer-élève). Bref, dans ce genre de formule, au moins, t as le sentiment d'être accompagné dans ta démarche. Voilà, si ça a pu t'informer un peu. :)

Interessant, merci du tuyau. Effectivement c'est une autre gamme de prix mais si on en a pour son argent ca change tout. Ca au moins c'est du service.

Lorsque j'ai parle de cette affaire a mes amis chinois ils m'ont fait remarquer que ma perception du gym est differente de la leur. Le fitness est en effet un statut social pour eux, voila pourquoi cela se paye, a des tarrifs adaptes a la classe sociale a laquelle ils s'adressent (a l'instar d'un gentlemen club ou un club de golf).
Toutefois leur reaction m'a surpris. Cela a sucite chez eux du degout, voire de la haine pour ces mauvais services qui ont pignon sur rue et qui nuisent a l'image de la qualite de vie et de service chinoise, pour lesquelles les jeunes se battent.

A mediter en effet...
 
Bonjour,

Remarque idiote: Vous prenez les escaliers dans une ville comme Shanghai?
Je ne parle pas de monter 25 etages, mais du metro, les 3 a 4 etages qui vous separent du pallier etc...

Testez c'est gratos, c'est parfait pour les abdos et les chinois ont tendance a les fuir pour la montee (sauf si gros atroupement).

Bonne Soiree,

Adopté depuis plus d'un an, abandon des ascenseurs dans la limite du raisonnable et pour ne pas arriver en sueur à un rendez-vous ...

Sinon, quand il pleut et impossible d'aller courir, je me fais les escaliers de ma tour selon les fois entre 8 et 12 fois ... (150 à 200 étages) ...

Très bon exercice et efficace
 
J'en ai achete une il y a quelques annees de ca. Je m'en suis servi deja 4 fois.

pareil.... par contre la machine est parfaite pour suspendre ma combarde integrale moto ... pil poil la bonne hauteur !
 
lafoy profite des plus belles piscines et salles de sports de Chine 1 semaine par mois et cela ne lui coute pas un sou ! ;) Tout du moins precisement pour ca , on va dire que c'est compris dans le deal ...
 
Pour les gens de Shanghai - TC / The Clinic. - Du cote de Yongkang lu (118 Jiashan lu) - histoire de boire une biere en sortant

Ils proposent des seances de cross-fit de 45 min - Max 6-7 personnes avec un super coach qui a du temps pour chacun - Plusieurs horaires dont un a 7h30 (histoire de se mettre en forme avant d'aller bosser).

Un peu cher - mais on ne paye qu'a la seance - donc que ce qu'on utilise - et super rendement!
 
Pour les gens de Shanghai - TC / The Clinic. - Du cote de Yongkang lu (118 Jiashan lu) - histoire de boire une biere en sortant

Ils proposent des seances de cross-fit de 45 min - Max 6-7 personnes avec un super coach qui a du temps pour chacun - Plusieurs horaires dont un a 7h30 (histoire de se mettre en forme avant d'aller bosser).

Un peu cher - mais on ne paye qu'a la seance - donc que ce qu'on utilise - et super rendement!
Tu veux dire une bonne biere en sortant a 8h15 avant d'aller bosser?:rolleyes:
 
Je dois être d'une autre planète car je ne comprends pas l'intérêt d'avoir recours à un coach. Il y a des machines à disposition il suffit de s'en servir. Si jamais j'ai envie de changer ma routine je regarde ce que les coachs font faire à ceux qui payent, ça permet de découvrir de nouveaux exercices gratis. :cool:
 
Perso. J'ai paye un forfait famille (max 3 personnes), 10600 RMB pour deux ans dans un Terawellness.
Je peux utiliser toute les machines bien sur + la piscine (indoor l'hiver et outdoor l’été) + cours de yoga et tralala inclus.
Ca fait donc du 2650RMB par an pour deux personnes (j'exclu mon gamin du calcul car il ne profite que de la piscine).
 
Adopté depuis plus d'un an, abandon des ascenseurs dans la limite du raisonnable et pour ne pas arriver en sueur à un rendez-vous ...

Sinon, quand il pleut et impossible d'aller courir, je me fais les escaliers de ma tour selon les fois entre 8 et 12 fois ... (150 à 200 étages) ...

Très bon exercice et efficace
Ma boite encourage fortement les gens a faire du jogging dans les escaliers. Nous proposons une vaste gamme de produits, aussi bien pour l'osteotomie que les differents blessures traumatiques, pour reparer le cartilage abime.
Merci de prendre contact avec moi pour des tarifs abordables.
 
Ma boite encourage fortement les gens a faire du jogging dans les escaliers. Nous proposons une vaste gamme de produits, aussi bien pour l'osteotomie que les differents blessures traumatiques, pour reparer le cartilage abime.
Merci de prendre contact avec moi pour des tarifs abordables.

Salut Helios99,

Tu peux deja travailler avec ces personnes:
http://www.shenzhen-standard.com/20...r-climbing-marathon-at-the-futian-shangri-la/

Il y a plusieurs evenements de la sorte par an a SZ.

Bonnes Ventes!
 
Ma boite encourage fortement les gens a faire du jogging dans les escaliers. Nous proposons une vaste gamme de produits, aussi bien pour l'osteotomie que les differents blessures traumatiques, pour reparer le cartilage abime.
Merci de prendre contact avec moi pour des tarifs abordables.

How far can this go ? Mhhhhhhhh, I'll just hide and wait ...

orang utan 6.jpg
 
lafoy profite des plus belles piscines et salles de sports de Chine 1 semaine par mois et cela ne lui coute pas un sou ! ;) Tout du moins precisement pour ca , on va dire que c'est compris dans le deal ...

Ben voila le probleme. Je suppose qu'il s'agit de salles de grands hotels internationaux. J'avais en effet cela comme benchmark en tete avant de venir chez Wills, et j'ai donc ete forcement tres decu. Pas au niveau des installations car je m'y attendais, mais du service.