1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Ces salles de gym lambda aux pratiques scandaleusement cheres

Discussion dans 'Informations Chine' créé par Chrost, 22 Septembre 2015.

1. Johann@easyMandarin

Johann@easyMandarin Membre Gold

Inscrit:
    16 Mai 2011
    Localité:
    Shanghai (Jing'an)
    Ratings:
    +67 / -0
    Non, au coin de Tianshan / Loushanguan Rd - Le matos est un peu vieux (et pas super propre) mais ca suffit pour faire un peu de muscu et courrir un peu. Il y a également un entraineur, je ne connais pas les tarifs.

2. Dui ni shuo de dui

Dui ni shuo de dui Alpha & Oméga

Inscrit:
    18 Septembre 2007
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +6 301 / -18
    Autrement suffit de s'acheter une machine comme ils ont dans les salles et d'en faire a la maison. C'est bien moins cher qu'un abonnement et on peut en faire quand on veut.

J'en ai achete une il y a quelques annees de ca. Je m'en suis servi deja 4 fois.

• J'aime J'aime x 12
  3. Neuromancer

Neuromancer Alpha & Oméga

Inscrit:
    13 Mai 2008
    Localité:
    Shanghai, Chine
    Ratings:
    +2 022 / -44
    La machine ou la carte d'abonnement?

4. Yiyuan

Yiyuan Dieu Supérieur

Inscrit:
    16 Avril 2015
    Ratings:
    +1 229 / -8
    Encore une centaine d'année et tu vas ressembler à un apollon :grin::grin:

• J'aime J'aime x 1
  5. A MU

A MU Dieu Supérieur

Inscrit:
    30 Juillet 2007
    Localité:
    Shenzhen / Ganzhou
    Ratings:
    +626 / -4
    Bonjour,

Remarque idiote: Vous prenez les escaliers dans une ville comme Shanghai?
    Je ne parle pas de monter 25 etages, mais du metro, les 3 a 4 etages qui vous separent du pallier etc...

Testez c'est gratos, c'est parfait pour les abdos et les chinois ont tendance a les fuir pour la montee (sauf si gros atroupement).

Bonne Soiree,

• J'aime J'aime x 2
  6. Ludovico

Ludovico Dieu créateur

Inscrit:
    9 Juin 2010
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +1 415 / -11
    Je te confirmes alors, il y a ce genre de "maison de quartier"au croisement que je citais sur mon message précédant .

7. lexer

lexer Dieu

Inscrit:
    16 Août 2009
    Ratings:
    +369 / -3
    Tu ferais mieux d'aller au bordel d'à côté, ça te coûterait moins cher de l'heure, c'est plus rigolo, et tu y depenserais au moins autant de calories

8. Chrost

Chrost Membre Bronze

Inscrit:
    21 Janvier 2015
    Ratings:
    +41 / -0
    Lol! C'est vraiment l'impression que m'a donne la fille qui me vendait (tres mal) le programme. C'est a croire qu'elle etait payee par le bordel d'a cote pour rappatrier le client a la sortie de la seance de gym, histoire de completer le programme de maniere differente. Ils ont en realite invente un nouveau business model. Astucieux en fait..

9. Chrost

Chrost Membre Bronze

Inscrit:
    21 Janvier 2015
    Ratings:
    +41 / -0
    Interessant, merci du tuyau. Effectivement c'est une autre gamme de prix mais si on en a pour son argent ca change tout. Ca au moins c'est du service.

Lorsque j'ai parle de cette affaire a mes amis chinois ils m'ont fait remarquer que ma perception du gym est differente de la leur. Le fitness est en effet un statut social pour eux, voila pourquoi cela se paye, a des tarrifs adaptes a la classe sociale a laquelle ils s'adressent (a l'instar d'un gentlemen club ou un club de golf).
    Toutefois leur reaction m'a surpris. Cela a sucite chez eux du degout, voire de la haine pour ces mauvais services qui ont pignon sur rue et qui nuisent a l'image de la qualite de vie et de service chinoise, pour lesquelles les jeunes se battent.

A mediter en effet...

10. Orang Malang

Orang Malang Alpha & Oméga
    Membre de l'équipe Modérateur

Inscrit:
    23 Octobre 2005
    Localité:
    常熟,江苏
    Ratings:
    +8 137 / -35
    Adopté depuis plus d'un an, abandon des ascenseurs dans la limite du raisonnable et pour ne pas arriver en sueur à un rendez-vous ...

Sinon, quand il pleut et impossible d'aller courir, je me fais les escaliers de ma tour selon les fois entre 8 et 12 fois ... (150 à 200 étages) ...

Très bon exercice et efficace

• J'aime J'aime x 1
    • Informatif Informatif x 1
  11. Jaunedoe

Jaunedoe Membre Platinum

Inscrit:
    8 Février 2010
    Localité:
    Changzhou
    Ratings:
    +241 / -0
    pareil.... par contre la machine est parfaite pour suspendre ma combarde integrale moto ... pil poil la bonne hauteur !

• J'aime J'aime x 1
  12. lafoy-china

lafoy-china Alpha & Oméga
    Membre de l'équipe

Inscrit:
    8 Mars 2009
    Localité:
    Hong-Kong - Dongguan - Beijing
    Ratings:
    +5 015 / -64
    lafoy profite des plus belles piscines et salles de sports de Chine 1 semaine par mois et cela ne lui coute pas un sou ! ;) Tout du moins precisement pour ca , on va dire que c'est compris dans le deal ...

13. Therugbygirl

Therugbygirl Déesse

Inscrit:
    27 Mai 2014
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +2 899 / -4
    Pour les gens de Shanghai - TC / The Clinic. - Du cote de Yongkang lu (118 Jiashan lu) - histoire de boire une biere en sortant

Ils proposent des seances de cross-fit de 45 min - Max 6-7 personnes avec un super coach qui a du temps pour chacun - Plusieurs horaires dont un a 7h30 (histoire de se mettre en forme avant d'aller bosser).

Un peu cher - mais on ne paye qu'a la seance - donc que ce qu'on utilise - et super rendement!

14. blacksad87

blacksad87 Membre Silver

Inscrit:
    15 Mars 2015
    Localité:
    Wuxi, Jiangsu
    Ratings:
    +159 / -1
    Tu veux dire une bonne biere en sortant a 8h15 avant d'aller bosser?:rolleyes:

15. Platax

Platax Guest

Ratings:
    +0 / -0
    Je dois être d'une autre planète car je ne comprends pas l'intérêt d'avoir recours à un coach. Il y a des machines à disposition il suffit de s'en servir. Si jamais j'ai envie de changer ma routine je regarde ce que les coachs font faire à ceux qui payent, ça permet de découvrir de nouveaux exercices gratis. :cool:

• J'aime J'aime x 1
  16. bzhmaddog

bzhmaddog Dieu Supérieur

Inscrit:
    8 Mars 2013
    Localité:
    Shanghai / Pudong
    Ratings:
    +632 / -5
    Perso. J'ai paye un forfait famille (max 3 personnes), 10600 RMB pour deux ans dans un Terawellness.
    Je peux utiliser toute les machines bien sur + la piscine (indoor l'hiver et outdoor l’été) + cours de yoga et tralala inclus.
    Ca fait donc du 2650RMB par an pour deux personnes (j'exclu mon gamin du calcul car il ne profite que de la piscine).

• Informatif Informatif x 1
  17. helios99

helios99 Dieu Supérieur

Inscrit:
    13 Juillet 2009
    Localité:
    Shanghagha
    Ratings:
    +527 / -2
    Ma boite encourage fortement les gens a faire du jogging dans les escaliers. Nous proposons une vaste gamme de produits, aussi bien pour l'osteotomie que les differents blessures traumatiques, pour reparer le cartilage abime.
    Merci de prendre contact avec moi pour des tarifs abordables.

• J'aime J'aime x 2
  18. A MU

A MU Dieu Supérieur

Inscrit:
    30 Juillet 2007
    Localité:
    Shenzhen / Ganzhou
    Ratings:
    +626 / -4
    Salut Helios99,

Tu peux deja travailler avec ces personnes:
    http://www.shenzhen-standard.com/20...r-climbing-marathon-at-the-futian-shangri-la/

Il y a plusieurs evenements de la sorte par an a SZ.

Bonnes Ventes!

19. Orang Malang

Orang Malang Alpha & Oméga
    Membre de l'équipe Modérateur

Inscrit:
    23 Octobre 2005
    Localité:
    常熟,江苏
    Ratings:
    +8 137 / -35
    How far can this go ? Mhhhhhhhh, I'll just hide and wait ...

orang utan 6.jpg

20. Chrost

Chrost Membre Bronze

Inscrit:
    21 Janvier 2015
    Ratings:
    +41 / -0
    Ben voila le probleme. Je suppose qu'il s'agit de salles de grands hotels internationaux. J'avais en effet cela comme benchmark en tete avant de venir chez Wills, et j'ai donc ete forcement tres decu. Pas au niveau des installations car je m'y attendais, mais du service.

Partager cette page