1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Ces endroits qui ont ferme et qui vous manquent

Discussion dans 'Shanghai Sortir' créé par Anuo, 19 Juin 2012.

1. Caprice

Caprice Membre Platinum

Inscrit:
    13 Avril 2011
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +98 / -3
    Oui Bulldog fermé. Oui je crois qu'il y a des quizz au Camel.

@Anuo: donne tes adresses!!

Il y a toujours le windows....

2. Celine13

Celine13 Membre Silver

Inscrit:
    1 Février 2009
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +1 / -0
    Caprice a raison, quiz au Camel Puxi tous les mardis soirs et a celui de Pudong les mercredis.

3. Anuo

Anuo Membre Bronze

Inscrit:
    3 Juin 2012
    Ratings:
    +3 / -0
    Pour les americains j'ai en tete le "Perrys" decor style C's et burger/bieres aux meme prix que le windows.
    Pour les Coreens, j'ai pas le nom ni l'adresse : mais y'en a plein a longbai xincun (korean town) et surtout 2 pas chers avec deco toute simple vers Shanghai University
    Les Allemands vont pas mal dans un bar dont j'ai plus le nom a Nandan Lu / Caoxi lu (Xujiahui)
    Sinon y'a le bar introuvable Japonais pleins d'americains, un peu cher, mais tellement different des autres bars : le Mokos (j'imagine que la pluspart d'entre vous connaissent deja)

J'imagine que les Hispaniques ont leurs coins pas cher, idem pour les Italiens etc...

PS : le Mokos, c'est dans une toute petite rue pas eclairee avec une toute petite porte vers Wahangdulu

4. Anuo

Anuo Membre Bronze

Inscrit:
    3 Juin 2012
    Ratings:
    +3 / -0
    L'adresse du Perrys : 1139 Kai Xuan Rd 3F,
    凯旋路1139

Le Mokkos:
    Rm. 103, 1245 Wuding Xi Lu ,
    武定西路1245号103室

Les bars Coreens je sais plus le nom donc j'ai pas l'adresse (je devais pas mal etre imbibe de soju donc j'ai une excuse :))

Le bar Allemand c'est le Harleys (qui sent tres bon la fete de la biere :) donc a Nandan dong Lu / Caoxi Lu

Partager cette page