1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Certification Kbis?

Discussion dans 'Business en Chine : Conseils' créé par export2007, 25 Octobre 2007.

1. export2007

export2007 Guest

Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

J'ai une société en France et je cherche à faire certifier mon Kbis auprès de l'ambassade de Chine en France pour ouvrir mon bureau de représentation à Shanghai.

J'essaye de contacter l'Ambassade de Chine à Paris mais pas de réponse depuis des semaines!!!

Y-a-t-il une agence à Paris qui pourrait faire cette démarche à ma place un peu comme le font les agences de visas????

Merci beaucoup pour vos réponses.

Daniel

2. Greg

Greg Membre Silver

Inscrit:
    28 Novembre 2004
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +12 / -0
    certification K-Bis en vue de la creation d'un R/O ou WFOE

Bonjour,

C'est l'agent qui enregistre votre Bureau de Representation a Shanghai qui devrait :

- Vous indiquer tous les contacts en France ainsi que la procedure / etapes (traduction / certififcation / legalisation)

- Ou simplement prendre cette etape a sa charge avec son relais local s'il en a un et vous facturer alors la prestation.

Sinon, deleguez cette operation a un notaire parisien par exemple.

Attention : c'est le K-Bis ainsi que la lettre de nomination du "Chief Representative" (en 2 exemplaires chacun!) qui doivent etre legalises pour constitution du dossier a presenter pour creation d'un Rep Office.

Greg Autef
    www.ciprocess.com

Partager cette page