1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

certification et évaluation de machine

Discussion dans 'Business en Chine : Conseils' créé par deonela, 3 Octobre 2012.

1. deonela

deonela Membre Gold

Inscrit:
    2 Février 2009
    Localité:
    shanghai-Jinan
    Ratings:
    +51 / -0
    Nous allons exporter des machines lave bottes (code douanier produit: 9603 et 8451) en Chine
    Je cherche un organisme reconnu en Chine pouvant me faire les certifications ci-dessous:

Registration of used machinery And et Electrical Equipment
    Pre-shipment Inspection Certificates for used Machinery and electrical Equipment
    Permit to import endangered species
    Commodity Inspection Certificates

Avec vous déja fait appel a Veritas pour la Chine ? faut t'il que les certificats soient en chinois ou l'anglais est suffisant ?

merci d'avance

2. deonela

deonela Membre Gold

Inscrit:
    2 Février 2009
    Localité:
    shanghai-Jinan
    Ratings:
    +51 / -0
    Pour info:

Centre de Chine pour la certification de qualité (organisme de certification traitant une gamme complète de produits)
    District 9, Quatrième périphérique S, route O #188
    Beijing100070, R.P. de Chine
    Tél. : (86-10) 8388-6666
    Téléc. : (86-10) 8388-6282
    Courriel : cqcsc@cqc.com.cn

3. Konaxis Services

Konaxis Services Nouveau Membre

Inscrit:
    16 Janvier 2013
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour Deonela

Je pense avoir beaucoup d'elements de reponses a vous apporter ainsi que de precieux eclaircissements dans le choix de vos fournisseurs,
    N'hesitez pas a m'envoyer un email a l'adresse suivante pour discuter de votre projet
    sales32@konaxis.com
    Merci d'avance
    A vous lire je l'espere

Partager cette page