Céréales bébé de 6 mois

dragonflytochina

Membre Silver
04 Sept 2007
29
0
46
Shanghai
Bonjour,
Je suis passée chez Shanghai United Family pour la visite des 5 mois et le médecin m'a recommandé d'ajouter des céréales dans le biberon. J'aurais souhaiter avoir votre avis ainsi que quelques adresses dans le cas ou je décide à lui en donner. Apparemment il s'agit de céréales sans légumes/fruits ou autre en cas d'allergie, ce serait gentil si vous pouviez partager vos expériences avec moi?
Merci
 
Salut!
Tu peux essayer avec Les cereales de la marque "gerber". Il y en a des natures (plain). C est pas mal au debut car la consistence est assez fine. Ton ton ne devrait pas avoir de pb a l accepter.
Pascal
 
Bonjour,

je donne a ma fille des cereales bledina nature (achetees a carrefour) depuis qu'elle a 4 mois. C'est bien pour le biberon du matin, ca l'a initiee a d'autres gouts que celui du lait infantile...
Apparemment, elle aime bien et n'a eu aucun probleme de digestion ni d'allergies ou quoi que ce soit d'autres.
 
Cereale Bledina

Bonjour,

pourriez-vous me dire dans quel magasin on peut trouver le cereale bledina a Pudong? Je suis passe chez Carrefour de LianYang et je n'ai pas trouve ce que je cherchais...

Merci d'avance de votre aide,
 
Bonjour,

pourriez-vous me dire dans quel magasin on peut trouver le cereale bledina a Pudong? Je suis passe chez Carrefour de LianYang et je n'ai pas trouve ce que je cherchais...

Merci d'avance de votre aide,

J'en avait trouve au Carrefour de Wuning lu, c'est a Puxi...