1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Céréales bébé de 6 mois

Discussion dans 'Etre Parent a Shanghai' créé par dragonflytochina, 6 Décembre 2009.

1. dragonflytochina

dragonflytochina Membre Silver

Inscrit:
    4 Septembre 2007
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,
    Je suis passée chez Shanghai United Family pour la visite des 5 mois et le médecin m'a recommandé d'ajouter des céréales dans le biberon. J'aurais souhaiter avoir votre avis ainsi que quelques adresses dans le cas ou je décide à lui en donner. Apparemment il s'agit de céréales sans légumes/fruits ou autre en cas d'allergie, ce serait gentil si vous pouviez partager vos expériences avec moi?
    Merci

2. PascalJ

PascalJ Membre Gold

Inscrit:
    23 Octobre 2005
    Ratings:
    +0 / -0
    Salut!
    Tu peux essayer avec Les cereales de la marque "gerber". Il y en a des natures (plain). C est pas mal au debut car la consistence est assez fine. Ton ton ne devrait pas avoir de pb a l accepter.
    Pascal

3. lolie555

lolie555 Membre Gold

Inscrit:
    1 Septembre 2007
    Localité:
    Putuo
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

je donne a ma fille des cereales bledina nature (achetees a carrefour) depuis qu'elle a 4 mois. C'est bien pour le biberon du matin, ca l'a initiee a d'autres gouts que celui du lait infantile...
    Apparemment, elle aime bien et n'a eu aucun probleme de digestion ni d'allergies ou quoi que ce soit d'autres.

4. dragonflytochina

dragonflytochina Membre Silver

Inscrit:
    4 Septembre 2007
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +0 / -0
    Merci à toutes les deux. Je vais aller jeter un oeil à tout cela.

5. Retour

Retour Guest

Ratings:
    +0 / -0
    Cereale Bledina

Bonjour,

pourriez-vous me dire dans quel magasin on peut trouver le cereale bledina a Pudong? Je suis passe chez Carrefour de LianYang et je n'ai pas trouve ce que je cherchais...

Merci d'avance de votre aide,

6. lolie555

lolie555 Membre Gold

Inscrit:
    1 Septembre 2007
    Localité:
    Putuo
    Ratings:
    +0 / -0
    J'en avait trouve au Carrefour de Wuning lu, c'est a Puxi...

Partager cette page