Centre crenule ca vaut quoi ?

  • Auteur de la discussion neb en mode pas connecté
  • Date de début
N

neb en mode pas connecté

Guest
Bonjour à tous,

Ma copine souhaite prendre des cours de français sur Shanghai, simplement les cours à l'alliance française semblent complet..

On vit a Xujiahui, est pas tres loin il y a un organisme qui donne des cours de français qui s'appel "Centre Crélune" si j'ai pas mauvaise mémoire. (Apres Google vérification, c'est bien ca, Lien retiré ) Ils proposent pour 400 €, 4 jours de cours par semaine de 9H30 à 12H30 puis 13H30 à 15H30 mais pour quel qualité ?

Quelqu'un saurait me dire ce que ca vaut ? Ou si vous avez des conseils d'organismes à me donner.
 
Bonjour à tous,

Ma copine souhaite prendre des cours de français sur Shanghai, simplement les cours à l'alliance française semblent complet..

On vit a Xujiahui, on est pas tres loin d'un organisme qui donne des cours de français qui s'appel "Centre Crélune" si j'ai pas mauvaise mémoire. (Apres Google vérification, c'est bien ca, Lien retiré ) Ils proposent pour 400 €, 4 jours de cours par semaine de 9H30 à 12H30 puis 13H30 à 15H30 mais pour quel qualité ?

Quelqu'un saurait me dire ce que ca vaut ? Ou si vous avez des conseils d'organismes à me donne
 
bonjour
je travaille dans l education et nous avons un accord avec cette ecole de langue.
j ai rencontre la patronne, elle est tres impliquee, propose differente formule en fonction de si la personne veut apprendre le francais pour passer le TEF ou le TCF (test de francais) ou bien passer l entretien pour obtenir un visa en France.
l ambiance est bien et il y a des francais qui donnent des cours, mais pas bilingue chinois, ce qui peut poser probleme pour les debutants (en meme temps si c est ta copine elle peut parler avec toi).
ils utilisent un manuel, comme toutes les ecoles de langue je crois, si c est pas reflets, c est taxi....
faut savoir qu en general le rythme est assez intensif, car le but est de former les etudiants rapidement pour qu ils puissent avoir leur visa pour la france (et passer le test TCF ou TEF avant), je sais pas s ils ont des groupes plus cools pour ceux qui ne veulent pas forcement partir en france dans 15 jours...

si elle s inscrit tiens moi au courant, ca m interesse!

gaelle
 
Merci pour ta réponse, elle devrait s'y inscrire (le mois prochain finalement car on s'y est pris un peu trop tard pour la session qui commence maintenant)