1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Censure facebook

Discussion dans 'Informations Chine' créé par Goyo, 7 Juillet 2009.

1. mike

mike Grandmaster M.
    Membre de l'équipe Admin

Inscrit:
    8 Avril 2006
    Localité:
    Canton Powah
    Ratings:
    +4 004 / -6
    C'est l'un des outils que je recommande aussi (voir http://www.bonjourchine.com/f121/f123/41150-acces-aux-sites.html ) ;)

IE et Google Chrome aussi passeront automatiquement par ce proxy, alors que les autres, comme tu dis, seront connectes normalement.

2. Laurent2004

Laurent2004 Membre Bronze

Inscrit:
    28 Août 2010
    Localité:
    BBBJ
    Ratings:
    +9 / -1
    Bonjour, le PRG ne fonctionne plu.
    Il y a t'il une nouvelle version de prévue?
    Merci

3. choupiccou

choupiccou Apprenti

Inscrit:
    18 Septembre 2010
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour a toutes et a tous

Je viens d'utiliser le programme de proxy que mike propose dans un des topics dedier a acceder au bloquer. alors ca fonctionne pour facebook, mais facebook me demande de verifier des informations car je me connecte sur un lieu inhabituel (ben voyons!) et me propose d'identifier quelques photos pour savoir. Donc je clique sur "Identifier des photos" et IE se connecte plus et m'affiche une page d'erreur (c'est en chinois et je ne lis pas le chinois). Je recommence, je me reconnecte et la il me dit qu'il se peut plus utiliser cette methode (valable une fois par heure) ca fait 3 fois que j'essaye (oui je veux me connecter sur facebook) et a chaque fois, c'est au moment de verifier certaines photos, que la connection ne marche plus avec un message d'erreur. Voila je vais pas essayer tous les jours non plus, donc je voulais savoir si vous savez comment contourner cette fonctionnaliter sur facebook qui demande de verifier le compte, ou si il y a un autre proxy (sous firefox, le plugin n'a pas l'air de fonctionner carrement)

Bonne journee a tous!

Partager cette page