Ce midi, j'ai mangé ...

Nos ami(e)s expat, tous au resto du coeur, vu les plateaux.................
 
Dernière édition:
Nos ami(e)s expat, tous au reto du coeur, vu les plateaux.................

Moins blingbling c'est sûr, mais tout aussi bon ...

Et puis, entre toi et moi, les produits aux Restos du coeur, ils proviennent des même supermarchés que tout le monde fréquente ... Donc ...

Ah non non, tu te meprends, je ne suis pas malheureuse, ma cantine est plutot pas mal, je pense qu'il y a pire en Chine, et le gros plus: c'est gratuit!

Bien résumé ...

Pas la peine d'aller très loin pour bien manger ...

Dédicace spéciale pour @Harakirikou .... Après l'absence de tofu hier, l'Ayi s'est rattrapé aujourd'hui avec un tofu spécifique ...

Jeudi.JPG
 
je comprend que cela soit gratuit............

aller je blague vrai il y a pire dans d autre industrie.
 
Allez, une dernière photo pour finir la semaine ...

vendredi.JPG

Bon weekend à tous ...
 
pieds de cochons au menu, au moins t'es sûre que c'est du pied de cochon et pas autre chose. Par ce que hier j'ai vu aux info une usine qui transformait des cadavres de cochons en viande de mouton en les faisant tremper dans des produits chimique...."dégueu..."
 
Bon ? pas bon ? Bon ? pas Bon ... et merde je verrais demain

Lien retiré

Ma femme m`a demandé de maigrir ( non je ne suis pas gros ,j`ai juste du muscle inactif ), alors je suis devenu végétarien.
J`ai arrêté aussi l`alcool et je me suis mis au vin bio.
J`ai arrêté la cigarette et je me suis mis au cigare sans filtre .
Un corps sain avec un esprit sein.
 
Un flan au potiron et des tangyuan !
93795672.jpg


PS : Si on pouvait uploader directement nos photos ca serait cool, mais j'imagine que si ce n'est pas possible c'est qu'il y a une raison :/ ?
Un flan au potiron, mais tu triches, c'est pas chinois ca ... ? :p
PS: c'est koi la recette, ça a l'air super bon !!!!
 
Un flan au potiron, mais tu triches, c'est pas chinois ca ... ? :p
PS: c'est koi la recette, ça a l'air super bon !!!!

Lien retiré

Il est pas super bon ... il est delicieux ! Je suis serieuse, je mange un morceau ... je finis le plat dans les 5min si personne ne me retient ! :D
Je fais pas trop de la cuisine chinoise hihi, je laisse ca a mon homme !
 
aujourd'hui j'ai cuisiné, poulet basquaise, racines de lotus frite, omelette poivrons, choux braisé, oreille de cochon sauce vinaigrette moutarde, tige d'ail saucisse sauté et on a bu du chouchen. les copains étaient ravis.
microMsg.1393908321691.jpg
 
Bon je n'avais pas vu ce topic avant, on dirait que je vais à la même cantine qu'Orang Malang. demain je fais une photo....
 
Purée, ça donne trop envie de retourner en Chine ces photos (oui oui, je vise ces plateaux inox de bouffe au niveau culinaire peu élevé, mais tellement bon (pour la ligne notamment)) .........

Par contre, je suis outrée, j'en reviens pas que le bled où vit Marcou semble bien plus riche que le bled de mon idiot de Chinois =_=" (à en juger par la dernière photo) ...
 
Purée, ça donne trop envie de retourner en Chine ces photos (oui oui, je vise ces plateaux inox de bouffe au niveau culinaire peu élevé, mais tellement bon (pour la ligne notamment)) .........

Par contre, je suis outrée, j'en reviens pas que le bled où vit Marcou semble bien plus riche que le bled de mon idiot de Chinois =_=" (à en juger par la dernière photo) ...
Avec le coté touristique de la montagne, faut que le gouvernement cache la misère, a part les deux rues principales, derrière c'est de la construction vite fait sans particularité aucune, même que certain cartier tellement qu'ils sont serrés les immeubles qu'en pleine été à midi tu manges chez toi éclairé à la lumière du néon et ta fenêtre de chambre donne sur un autre mur à moins de 50cm d'espacement. enfin si tu veux voire le bordel de chez moi dans la rue piétonnière, tien, une video.