1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Cds et musique classique

Discussion dans 'Shanghai Pratique' créé par chaica, 16 Février 2007.

1. chaica

chaica Membre Silver

Inscrit:
    23 Octobre 2005
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

Je recherche des cds de musique classique occidentale ( en particulier les repetitifs americains steve reich et philip glass) sur Shanghai. Auriez vous des noms de magasins ou je peux trouver cela? Mon disquaire est plutot bien fournie mais ca ne me suffit pas.

2. chaica

chaica Membre Silver

Inscrit:
    23 Octobre 2005
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +0 / -0
    Pas mal de magasins ont les grands classiques incontournables mais ca va jamais tres loin. Si vous trouvez une boutique avec un tres grand choix je suis interesse.

3. nimabo

nimabo Guest

Ratings:
    +0 / -0
    CD classiques a Shanghai

Le mieux (et le moins cher) c'est autour du Conservatoire, en gros a l'intersection de Fengyang Lu et de Fuxing Lu. Il y a plusieurs endroits, des valises dans la rue et des boutiques miteuses, et on y trouve des CD et des DVD (operas, etc.). Et quand c'est des copies, ils coutent environs 4 yuans pour les CD, et 6 pour les DVD. J'y ai trouve des choses qui m'ont semble etonnantes ici, comme un DVD de la Juive de Halevy, ou un DVD de Regine Crespin.

Partager cette page