CDM Rugby : France vs New-zeland

Sakechaud

Membre Silver
07 Juil 2007
94
0
46
Bonjour a tous,
J'aimerais savoir si vous connaissez des pubs susceptibles de passer le match ce soir (cette nuit plutot) et si oui, ou ?? ^^

Enfin si certains d'entre vous sont interesses pour aller voir le match a plusieurs, faites signe ;)
 
Oeuf ou Pastèque

en utilisant la fonction Recherche du site :
tu peux trouver ton bonheur Lien retiré
Salutations cantonaises,
Vi-Tri
 
Bonjour,

comme beaucoup d'entre nous, nous serons au O'malleys

adresse :
42 Tao Jiang Rd
 
C'est gentil yulika_yo, mais il me semble que toi et ton pub etes a Shanghai, et moi je suis a Canton, et je suis a pied ^^

Sinon pour ce soir, des interesses, sur Canton ? ;)

P.S. : Ya aussi angleterre australie a 21h
 
Finalement j'ai trouve quelques infos ici : http://thorntree.lonelyplanet.com/m...messid=13045863&STARTPAGE=1&parentid=0&from=1


Pubs in Guangzhou to watch. Please add more either here or in other cities thanks.

Elephant & Castle(This is opposite the Garden Hotel, walk across the bridge and look for the Guiness sign)
363 Huanshi Donglu
8359-3309

The Paddy Field (This one is on the road behind the Garden Hotel)
Booth 1A, G/F, Central Plaza, 38 Huale Lu
8360-1379

Hooley's Irish Pub and Restaurant (This is down the road from Tianhe Stadium)
#2 Tian He Bei Lu, Corner of Tian He Bei Lu and Guangzhou Da Dao, Ground Floor of the Bing Hua Hotel
Main entrance on Tian He Bei Lu

Hill Bar (This would be my last choice, not really a sports bar)(opposite Garden hotel as well....up on the hill)
367 Huanshi Donglu
8359-0206
 
Bonjour a tous,
J'aimerais savoir si vous connaissez des pubs susceptibles de passer le match ce soir (cette nuit plutot) et si oui, ou ?? ^^

Enfin si certains d'entre vous sont interesses pour aller voir le match a plusieurs, faites signe ;)

La plupart vont a Paddy Field derriere le Garden Hotel pour suivre les matchs de rugby.
 
Ok merci bcp,
je vais tenter le paddy's field alors.
Ca sera ouvert meme pour le match a 3h du mat ?

Sinon a tout hasard aucune chance pour que ca passe a la tv ?