Catimini

isalexys

Membre Gold
31 Mai 2007
169
0
56
45
minhang, shanghai
bonjour,

j'aimerai savoir si parmi vous, certains auraient trouver des vetements de marques catimini/babymini pour bb.

Je ne suis pas encore sur Shanghai (nous arrivons au mois d'aout), mais je raffole des vetements bb fille de cette marque et je me demandais si je devais "faire le plein" et prevoir des tailles plus grande (pour les prochaines annees :MDR:) avant de venir, vu que je vis aux USA et que le prix est bien plus bas qu'en France.

Et de facon generale, trouve t on de jolies tenues pour les bb/enfants?
En fait, j'ai ENFIN eu ma fille:girl: apres mes 2 garcons et je compte jouer a la poupee encore quelque temps :siffle:(jusqu'a ce qu'elle est 3 ou 4 ans et pique des crises lorsque je veux lui faire mettre la tenue de mon choix, chose qui est en train de se produire avec mes 2 petits hommesmarteau).

Merci et a tres vite:)
 
Il n'y a pas de boutiques Catimini à ma connaissance. Il n'est peut être pas impossible de trouver quelques pièces sur le marché dont il a été question dans le sujet Vêtements bb plus récent mais si on veut quelque chose de précis il vaut mieux l'acheter. Mais pas de panique il y a beaucoup de vêtements sympas pour les bébés à Shanghai et comme en France particulièrement pour les petites filles!
 
a shanghai aparamment il n'y a pas de boutique Catimini, mais je pense que tu peux en trouver dans les magasins. il y a du choix.

sinon il y a boutique a Beijing sur LIUNIANGFU road aparamment qui vend, tu peux les appeler et faire un tour a Beijing a la limite pour eviter depenser trop. surtout si tu achete bcp ils te feront un prix surement. +86 10 88735673

les infos a verifier.

sinon tu as boutique en ligne Lien retiré
 
Dernière édition: