CATATOM, votre cat sitter à Shanghai!

kenchy2002

Membre Silver
04 Avr 2007
20
7
53
Bonjour à tous ! Si vous cherchez un service de gardiennage de chat à domicile sur Shanghai, Catatom est à coup sûr la solution. Caresse, jeu, nettoyage de la litière, remplissage des gamelles selon vos instructions, et autres services sont à votre disposition. Pour en savoir plus, visitez notre site Web: www.catatom.org
Amoureux des chats, à bientôt !
Catatom.
 

Fichiers joints

  • mmexport1451100345457.jpg
    mmexport1451100345457.jpg
    53,5 KB · Vues: 14
  • pixlr_20160109113512209.jpg
    pixlr_20160109113512209.jpg
    361,9 KB · Vues: 15
  • IMG_20151226_103149_20151226113252567.jpg
    IMG_20151226_103149_20151226113252567.jpg
    1,2 Mo · Vues: 15
  • Screenshot_20160109-114537.jpg
    Screenshot_20160109-114537.jpg
    43,9 KB · Vues: 17
Je trouve votre offre sympa, par contre 110rmb de l'heure...
Si on part 15j en vacances ca coute un bras... :|
Bonjour Monsieur. Nous sommes des professionnels du chat et nous en avons une grande expérience. Nous ne passons pas seulement nourrir votre chat ou nettoyer sa litière, nous lui apportons tout d'abord une présence, un grand nombre d'activités basées sur le jeu et des caresses. Nous avons une équipe à temps plein prête à satisfaire tous les besoins de votre chat. De plus, votre chat ne quitte pas son territoire, il reste chez lui. Il est beaucoup plus difficile pour un chat de s'adapter à un nouvel environnement quelqu'il soit, que d'accepter un inconnu sur son territoire. C'est pourquoi, notre solution est la plus adaptée. Nous avons aussi des propriétaires qui nous demandent de visiter leur chat même lorsqu'ils sont sur Shanghai car leur journée de travail trop remplies ne leur permettent pas de bien s'occuper de leur chat.
Je peux comprendre votre réticence par rapport aux prix mais à Paris, par exemple, pour le même type de services c'est 40 euros voire plus pour bien souvent seulement une demi-heure de service.
 
nous lui apportons tout d'abord une présence, un grand nombre d'activités basées sur le jeu et des caresses Nous avons une équipe à temps plein prête à satisfaire tous les besoins de votre chat.

Nous avons aussi des propriétaires qui nous demandent de visiter leur chat même lorsqu'ils sont sur Shanghai car leur journée de travail trop remplies ne leur permettent pas de bien s'occuper de leur chat..
donc on vous file les clés de l'appart ou vous passez par la fenêtre ?
 
Dernière édition:
C'est cher mais apres, si vous voulez juste des croquettes pour votre chat, vous pouvez toujours prendre votre Ayi.

C'est ce que je faisais jusqu'au jour ou j'avais l'impression que notre chatte avait maigri et etait assez effrayee lors d'un retour de vacances. J'avais donc demande a mes voisins la fois suivante et c'etait impec.

Du coup maintenant, quand aucun de mes voisins peut s'en occuper (la chance d'avoir plusieurs potes dans les lotissements de ma rue), je fais appel a Catatom, un peu cher mais au moins je sais que le boulot est bien fait.
Je leur demande du coup de passer un jour sur 2 quand je suis en vacances et/ou essaye de combiner ca avec mes voisins.
 
...vous pouvez toujours prendre votre Ayi.
C'est ce que je faisais jusqu'au jour ou j'avais l'impression que notre chatte avait maigri et etait assez effrayee lors d'un retour de vacances....
L'ayi avait bouffé les croquettes du chat ?:eek::grin: