Cas de viol collectif reporté à Beijing/Sanlitun

C'est quand meme grave qu'il y est toujours des commentaires hors sujet sur des cas tristes comme cela....
Si c'etait votre copine ou quelqu'un de votre famille, je ne pense pas que cela vous ferait autant rire...
 
Si tu lis l'article sur cityweekend ces nunuches n'ont même pas porté plainte à la police et se plaignent auprès des ambassades, assez ridicule comme comportement, on n'est plus en 1949 il y a un etat en chine.

C ' est deja pas forcement facile de porter plainte sur ces sujets la dans ton propre pays et dans ta propre langue... alors en Chine...
 
Je me suis toujours dis que la Chine était quand même un pays super safe mais il faut croire qu'ici aussi les temps changent.

En meme temps je ne sais pas si on doit conclure que la Chine n'est plus un pays safe juste parceque 5 africains ou non chinois auraient commis deux viols collectifs pour lesquels la ou les victimes supposées n'auraient pas porté plainte...

Il y aurait 75000 viols par an en France...
 
en france les viols ca passe tranquille comme a la poste , ils risquent rien les petits malins ..... ce qui est bien regrettable a mon gout......
alors qu'en chine , je pense qu'on leur coupe les ....... voir directe la peine de mort...
allez on retablit la peine de mort en france et on en parle plus ;)

merci encore a ces idiots qui font de la mauvaise pub aux etrangers en chine........ -_-
 
Que la Chine soit plus safe que d'autres pays, je pense que là n'est pas la question ... J'ai malheureusement assisté dans certains bars, à l'extérieur des grandes villes, à des abus d'hommes sur des femmes, qui n'ont dû leur salut, qu'à notre présence et "intervention" car le personnel de l'établissement ne jugeait pas bon d'intervenir ... De toute manière, les femmes étaient la plus part du temps bien imbibées d'alcool et ne pouvaient rien faire ... Enfin, bon ...

Donc, je ne sais pas si les chiffres qui sont publiés en Chine, sont ceux qui reflètent la réalité, tout comme dans beaucoup de pays ... Ce genre de statistiques étant à prendre avec des pincettes car tout dépend du nombre de femmes ayant ou pouvant porter plainte au final ...

Toutefois, tout comme le dit LOICJI, pas la peine d'aller par quatre chemins avec ce genre de personnes ...

Certains possèdent des pulsions incontrôlables à la limite, voir nécessitant un traitement adéquate ...

Mais dans le cas de l'affaire de cette femme à Pékin, un viol collectif, aussi bien à Pékin ou dans tout autre pays, pourquoi perdre son temps dans les tribunaux et autres palabres ...

Car trop souvent, c'est "Chutttt, on viole" et la suite on connait, il ne se passe alors presque rien ... Il faudrait que l'on passe alors à l'étape "Chuutttt, on règle le problème et l'on rend les rues plus sûrs"
 
Que la Chine soit plus safe que d'autres pays, je pense que là n'est pas la question ... J'ai malheureusement assisté dans certains bars, à l'extérieur des grandes villes, à des abus d'hommes sur des femmes, qui n'ont dû leur salut, qu'à notre présence et "intervention" car le personnel de l'établissement ne jugeait pas bon d'intervenir ... De toute manière, les femmes étaient la plus part du temps bien imbibées d'alcool et ne pouvaient rien faire ... Enfin, bon ...

Donc, je ne sais pas si les chiffres qui sont publiés en Chine, sont ceux qui reflètent la réalité, tout comme dans beaucoup de pays ... Ce genre de statistiques étant à prendre avec des pincettes car tout dépend du nombre de femmes ayant ou pouvant porter plainte au final ...

Toutefois, tout comme le dit LOICJI, pas la peine d'aller par quatre chemins avec ce genre de personnes ...

Certains possèdent des pulsions incontrôlables à la limite, voir nécessitant un traitement adéquate ...

Mais dans le cas de l'affaire de cette femme à Pékin, un viol collectif, aussi bien à Pékin ou dans tout autre pays, pourquoi perdre son temps dans les tribunaux et autres palabres ...

Car trop souvent, c'est "Chutttt, on viole" et la suite on connait, il ne se passe alors presque rien ... Il faudrait que l'on passe alors à l'étape "Chuutttt, on règle le problème et l'on rend les rues plus sûrs"

Concernant la criminalité en France et en Chine, un début de réponse ici. les statistiques sont un peu vielles (2004), désolé !
 
Concernant la criminalité en France et en Chine, un début de réponse ici. les statistiques sont un peu vielles (2004), désolé !

Peu importe les stats ...

Selon mon point de vue, il y a vol et vol ...

Mais en aucun cas, il n'existe de distinction entre viol et viol ... Aucun intérêt de traiter autrement ces personnes qu'avec le même "respect" qu'elles ont eu envers leur victime ...
 
En meme temps je ne sais pas si on doit conclure que la Chine n'est plus un pays safe juste parceque 5 africains ou non chinois auraient commis deux viols collectifs pour lesquels la ou les victimes supposées n'auraient pas porté plainte...

Il y aurait 75000 viols par an en France...

Il est clair que la Chine est toujours 1000 fois plus safe que la France. Où que l'on habite il y a cependant des précautions à prendre, et forcément comme ici on se délivre de notre cher sentiment d'insécurité lié à notre lointain hexagone, il est facile de baisser sa garde.

En ce qui concerne les causes du drame, je pense que c'est quasi-pareil qu'en Inde. Frustration d'une caste qui n'a pas accès au sexe. La caste des "wassup man" a fait de l'illégalité un art. La plupart a un visa expiré. Lorsque les visas F se sont taris, ils ont eu le choix entre "back to Africa yay" et "bah on verra plus tard"... Sauf que du coup ils ont une peur bleue d'aller au bordel maintenant, parce que si chopés par les flics, c'est "back to Africa yay".

Donc, et ce n'est qu'une théorie qui n'engage que moi, leurs pulsions ne peuvent désormais se décharger que sur un type de fille en particulier : les non-chinoises. Les racailles apprennent vite. Comme chez nous, où les gros caïds envoient les mômes faire le sale boulot car ils savent que selon les failles de notre système judiciaire, ils ne risquent rien. Bah ici c'est la même. La "wassup confederation" a bien noté que la police, et les chinois en général, n'en avaient strictement rien à carrer des problèmes entre laowais. Donc, pour résumer, et je présente à l'avance de sincères excuses quant à l'aspect sarcastique voire odieux de la phrase qui va suivre, mais dans leur tête, la plus safe à violer, c'est la blanche.

Contre ça une seule solution, messieurs, une fois la nuit tombée, toujours ces dames jusqu'au taxi raccompagner.
 
Dernière édition: