1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Cartes de visite

Discussion dans 'Shanghai Pratique' créé par ets, 4 Décembre 2006.

1. ets

ets Membre Gold

Inscrit:
    23 Octobre 2005
    Localité:
    JingAn district
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,
    Est-ce que vous auriez de bonnes adresses pour faire imprimer des cartes de visite... Low price Good quality, avec éventuellement en bonus un vendeur baragouinant de l'anglais...

Merci

2. Mathieu

Mathieu Alpha & Oméga
    Membre de l'équipe Admin

Inscrit:
    15 Octobre 2006
    Localité:
    Shanghai, People Square
    Ratings:
    +1 339 / -9
    Moi j'ai fait les miennes sur Xinzha lu pas loin du croisement avec Wanhangdu lu.

Prix 30 à 50 RMB par 100 suivant la qualité du papier, le nombre des couleur, la présence d'un film protecteur...

3. YingYi

YingYi Membre Bronze

Inscrit:
    9 Décembre 2006
    Ratings:
    +0 / -0
    infos d'une shanghaienne

l'endoit le plus sur que tu peu trouver les gens qui font des cartes visites, c'est dans Fuzhou LU, pres de people square. environ 20 yuan pour 100 cartes.

sinon,souvent il y a des imprimeries prés d'université, le prix est plus bas, et la qlt est pas plus mauvaise. le moins cher est 10 yuan pour 100

tu peux les demander de le faire et ensuite le chercher le lendemain. dans le cas d'urgent, tu l'auras dans la journée. mais il coute 10 yuan de plus

4. ets

ets Membre Gold

Inscrit:
    23 Octobre 2005
    Localité:
    JingAn district
    Ratings:
    +0 / -0
    Bon,
    je suis alle pres de Wanhangdu lu.
    120 kuai les 200, tres bonne qualite du papier (il y avait moins cher d'ailleurs), malheureusement, la qualite de l'impression etait pas terrible... enfin, le gris etait pas vraiment le gris que j'attendais...
    la prochaine fois j'irai du cote de Fuzhou LU, c'est vrai que la bas, il y a pas mal d'imprimeur.
    merci

Partager cette page