Coucou
Je fais un appel solennel à tous les caids de l'informatique pour m'aider !!!
Je suis passé a Xujiahui et un vendeur m'a montré des cartes PCMCIA (qqchose comme ça) avec une antenne genre telephone fixe sans fil. Je pense que certains voient ce dont je veux parler. J'en avais jamais vu avant et le type me dit ca permet d'aller sur internet, tu payes la carte et un forfait puis c'est illimité ou tu veux pas besoin de réseau chez toi. Dans la rue, les restos, les métros?, bref ca peut etre bien sympa tout ca.
Mais bon comme j'avais jamais vu ce genre de came je sais pas trop ce que ca vaut. J'ai donc quelques questions :
- Combien vous l'avez négocié ?
- Ca marche partout partout ??
- C'est rapide à la chinoise ?
- Ca s'installe facilement ?
- Tout est en chinois ?
- Comment on s'abonne ?
- Y a t'il un modèle plus performant ?
Bref j'y connais rien de rien...
Merci de m'aider,,,,,,,,,,
A+
Damien
Je fais un appel solennel à tous les caids de l'informatique pour m'aider !!!
Je suis passé a Xujiahui et un vendeur m'a montré des cartes PCMCIA (qqchose comme ça) avec une antenne genre telephone fixe sans fil. Je pense que certains voient ce dont je veux parler. J'en avais jamais vu avant et le type me dit ca permet d'aller sur internet, tu payes la carte et un forfait puis c'est illimité ou tu veux pas besoin de réseau chez toi. Dans la rue, les restos, les métros?, bref ca peut etre bien sympa tout ca.
Mais bon comme j'avais jamais vu ce genre de came je sais pas trop ce que ca vaut. J'ai donc quelques questions :
- Combien vous l'avez négocié ?
- Ca marche partout partout ??
- C'est rapide à la chinoise ?
- Ca s'installe facilement ?
- Tout est en chinois ?
- Comment on s'abonne ?
- Y a t'il un modèle plus performant ?
Bref j'y connais rien de rien...
Merci de m'aider,,,,,,,,,,
A+
Damien