1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Carte SIM

Discussion dans 'Shanghai Pratique' créé par avonlean, 28 Avril 2007.

1. avonlean

avonlean Membre Silver

Inscrit:
    2 Février 2007
    Localité:
    Cesson
    Ratings:
    +0 / -0
    Bon c'est du deja, mais mon ordi bug, donc je peux pas faire les recherches, alors je m'excuse d'avance...anim_mur

Tout a l heure j ai voulu acheter une carte SIM a Jing An, et le gars m'a dit que c'etait 100 yuans pour la carte avec 15 yuans de communication, il me semble qu'on pouvait trouver bien moins cher...

Merci

2. Endy

Endy Membre Gold

Inscrit:
    26 Avril 2007
    Localité:
    Shanghai Xintiandi
    Ratings:
    +5 / -0
    Oui, c'est entre 70 et 90 yuans, avec 50 yuans de communication normalement.

3. Ceven

Ceven Ange

Inscrit:
    9 Novembre 2006
    Localité:
    Shenzhen
    Ratings:
    +2 / -0
    Mais les 50 yuans de communication te sont pas file en une fois, c'est genre 10 yuans de communication/mois pendant 5 mois.

4. ets

ets Membre Gold

Inscrit:
    23 Octobre 2005
    Localité:
    JingAn district
    Ratings:
    +0 / -0
    Ils te sont filés en 1 fois au moment de l'achat de la sim card.
    Après, tu peux avoir des promotions de temps en temps. Lorsque tu recharges ton téléphone pendant une période, tu envoies un SMS et tu as 10 ou 20 yuans de communication en plus sur 2-3 mois.

Partager cette page