Carte SIM prépayée + Internet

Banana-chan

Nouveau Membre
24 Juin 2013
3
0
4
Bonjour,

Je pars à Shanghai bientôt et j'avais quelques questions.
On m'a parlé d'acheter une carte SIM prépayée en Chine chez l'opérateur China Mobile notamment, qui me permettrait d'être joignable.

Je voudrais savoir :
1. Existe-t-il des modèles carte SIM micro (utilisées par l'iPhone 4 et 4S et les Samsung Galaxy Note 2) ?
2. Existe-t-il des cartes prépayées qui nous permettent d'avoir accès à internet (1 Go par exemple) ?

Veuillez m'excuser si mon post fait doublon, il me semble ne pas avoir trouvé de fil qui m'intéresse.

Banana-chan
 
Bonjour le forum,

Je pars également dans peu de temps à Shanghai, et disposant d'un iphone (utilisant des micro sim), je me demandais s'il était facile de trouver ce genre de carte en Chine. Ou alors, faut il prévoir de faire un découpage artisanal ou de se munir d'un mobile utilisant une carte sim "classique".

Je vous remercie par avance pour vos réponse ! ;-)
 
Bonjour le forum,

Je pars également dans peu de temps à Shanghai, et disposant d'un iphone (utilisant des micro sim), je me demandais s'il était facile de trouver ce genre de carte en Chine. Ou alors, faut il prévoir de faire un découpage artisanal ou de se munir d'un mobile utilisant une carte sim "classique".

Je vous remercie par avance pour vos réponse ! ;-)

Quand on a besoin d'une mini carte sim, le vendeur est equioe pour la mettre au format.