Carte SDHC PNY Pro Elite 32Go Classe 10 écriture 35Mo/s en ligne (ou à Shanghai)

pikadiren

Membre Silver
06 Nov 2007
22
1
48
Amiens, France
voyageforum.com
Bonjour

A ce que j'ai lu il me semble que cette carte conviendra à mes besoins (Environ 6 exemplaires) pour photographier dans le Guizhou où je pars de France le 8 février (J'arriverai à Pudong à 7h le samedi 9 février au matin pour redécoller de Hongqiao à 12h45 pour le Guizhou. Ce qui peut me permettre de faire de rapides emplettes)

J'ai vu que cette carte était en vente à partir de 39-42 euros en France et 25 euros à Hong Kong (Mais je n'ai plus de temps de me faire livrer en France et le vendeur de Hong Kong semble dire que livrer en Chine ce n'est pas sûr)

De surcroît j'ai trouvé sur Internet sur ce site la version en 16Go mais pas en 32Go (Sauf en image accessoire)
[FONT=&amp]Lien retiré[/FONT]

Je voudrais acheter à Shanghai, si j'ai le temps, ou me faire livrer dans le Guizhou chez un ami


Quelqu'un a-t-il une suggestion?
 
si tu as des connaissances chinoises dans le Guizhou; pourquoi ne pas leur demander d'acheter sur taobao.com, et tu les rembourse à ton arrivé !!
 
j'ai abandonné l'idée d'acheter des cartes mémoires en chine après trop de mauvaises expériences...
par contre au supermarché du coin en France, j'ai pu trouver des 32 giga (classe 6) d'excellente facture pour seulement 20€ ... j'en ai pris 2 pour le coup...
bon, ca ne fait pas avancer le sujet, désolé!
 
Hier je n'en avais pas trouvé sur Taobao

Aujourd'hui si.

Quel sont les risques sur ce genre de site?
 
Dernière édition:
j'ai pu trouver des 32 giga (classe 6)

C'est précisément pour un problème de rapidité lors de mes séjours précédents que je "vise" des "classe 10"
 
c'est dûr de trouver de vraies class 10 en chine
par contre celles que j'ai acheté en classe 6 sont suffisantes pour faire de la lecture et enregistrements numérique en 1080p avec un caméscope numérique haut de gamme...
je sais pas ce que tu veux faire dessus après :)
 
Je n'ai toujours pas les cartes mais je les vérifierai avec H2testw