Carte interractive de Shanghai pour Bonjour Chine

LouiSH

Membre Bronze
16 Juin 2009
32
0
36
Bonjour a tous,

Je m'appelle Louis et je travaille pour une société développant un moteur de recherche Urbain pour Shanghai: Lien retiré

Nous allons sortir la version 2.0 de notre application cartographique de Shanghai cette semaine et je me demandais si les utilisateurs du forum seraient intéressés par le développement d'une application cartographique sur le Forum Bonjour Chine:
bonjourchine.jpg
Si dessus un petit exemple (malheureusement la carte n'est
pas interactive car l app n'est pas mise en place)

Je lis assez régulièrement le forum et j'ai remarqué que de nombreuses fois, nous (utilisateurs) citons régulièrement des emplacements, adresses, restos et autres... et je pense que le fait de pouvoir proposer une mini carte interactive de Shanghai dans le poste peut être un vrai plus.

Après c'est mon point de vue et j'aimerai connaître le votre.

Pour vous donner une idée, nous avons mis en place un générateur de carte que vous pouvez utiliser grâce au lien suivant: Lien retiré

N'hésitez pas sur les commentaires, suggestions, conseils et tous autres avis!

Merci encore et très bonne journée!
 
Croisement de rue

Nous venons de finaliser la mise a jour des 18,000 croisements de rues sur Shanghai!

Comme vous pouvez le savoir l'ensemble des adresses a Shanghai sont indiquées a l aide d'un croisement de rue. Maintenant vous pouvez rechercher l'ensemble des croisements de rue grâce a notre moteur de recherche en haut a droite de la carte.

Si vous avez des questions n'hésitez surtout pas!

Lien retiré
 
Sauvegarde automatique de vos evenements dans votre Agenda!

Nous avons finalement finalisé la sauvegarde automatique des événements dans votre calendrier Yahoo, Google, Windows Live, Outlook ou bien encore iCal!

Calendrier.jpg
Screen Shot de la section Event
MapAndCity.com

Apres avoir rechercher un événement dans la section Event, chaque description a une liste d'outil en bas de sa fiche de détail. En cliquant sur le deuxième bouton de gauche, vous ouvrez la liste des Agendas. Vous sélectionnez votre calendrier et vous serez redirige directement sur votre calendrier avec l'ensemble des détails de l'événement. Facile et pratique a utiliser!

Si vous avez des commentaires n'hésitez surtout pas!

Bonne journée a tous

Louis
Lien retiré
 
Dernière édition:
Bonjour Louis,

Très sympa, même si je n'habite pas à Shanghai (Changshu, 1 heure de Shanghai) ... En tout cas, cela me permettra de trouver plus facilement mes points de rendez-vous ...

Tu pourrais me contacter à l'email suivant car j'aurai des questions par rapport à la création de la carte que vous utilisez ...

Merci encore pour le boulot fait et d'avance merci de me contacter ...

Matthieu
 
Avec plaisir Matthieu!

Mais il n y a pas d'email dans ton message :S

Tiens moi au courant!

Louis
Lien retiré
 
Je viens d'arriver à Shanghai. Bravo pour votre carte, elle va me simplifier bien les choses. Elle est déjà mis dans mes favoris;)
Carole
 
Avec très grand plaisir!!!

Si tu as des commentaires, suggestions, conseils... n'hésites surtout pas.
La plus part des commentaires de nos utilisateurs sont développées et mises en ligne.

Donc allez y!!! c'est comme ca que l'on avance:chinois:

Bonne soirée a tout le monde!

Louis
Lien retiré
 
Avec plaisir Matthieu!

Mais il n y a pas d'email dans ton message :S

Tiens moi au courant!

Louis
Lien retiré

Bonjour Louis,

Désolé pour l'oubli, je t'ai envoyé un MP avec les détails ....

@ bientôt,

Matthieu