1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

carte de visite !

Discussion dans 'Shanghai Pratique' créé par Anonymous, 18 Mai 2004.

1. Anonymous

Anonymous Guest

Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

Savez-vous où il est possible de se faire faire des cartes de visite a Shanghai?

2. chaica

chaica Membre Silver

Inscrit:
    23 Octobre 2005
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

Je me permets de relancer ce topic car le sujet m'intéresse. Je pense que ça doit être possible de se faire faire de jolies choses ici, j'ai vu des très jolies cartes de visite dans les restaurants de très bonnes qualités.
    Si quelqu'un a des pistes je l'écoute avec attention.

3. MaNiT0U

MaNiT0U Membre Gold

Inscrit:
    13 Septembre 2010
    Localité:
    SHANGHAI
    Ratings:
    +30 / -0
    UP !

Je cherche un endroit pour m'imprimer des cartes de visites, étant donne que c'est la première fois que je m'en imprime je m'y connais pas du tout, je choisis les couleurs etc sur place ou je peux envoyer un motif qu'ils utiliseront ?

Merci d'avance !

4. nico_cw

nico_cw Apprenti

Inscrit:
    8 Mars 2012
    Ratings:
    +0 / -0
    bonjour,
    selon ma connaissance, il y a pas mal de petits boutiques à côté de la rue Fuzhou (Huangpu district) qui peuvent concevoir et imprimer les cartes de visites avec un tarif raisonnable (j'ai oublié combien car je l'ai fait il y a trois ans).
    bonne chance

5. Caprice

Caprice Membre Platinum

Inscrit:
    13 Avril 2011
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +98 / -3
    Perso je vais chez un imprimeur à côté du Plaza 66... alors pour l'adresse exacte... euh, ça fait l'angle entre les rue nanyang et xikang

Partager cette page