Carte de SHENZHEN

DjéLours

Membre Bronze
16 Nov 2006
2
0
34
Bonjour à tous,

Bientôt le retour en Chine (enfin) et dans cette perspective je suis à la recherche d'une carte de SHenzhen digne de ce nom afin de pourvoir localiser facilement mon futur bureau et mon futur lieu de vie.

J'ai bien trouvé quelques petite carte sur le forum et le web mais jamais assez grande ou assez détaillé... Je vous dit même pas à quel point c’est quasi impossible d’en trouver en France…

SI vous avez ça sous la main, vous m'intéressez !

Merci et @+ sur Shenzhen,

Djé.
 
Bonjour à tous,

Bientôt le retour en Chine (enfin) et dans cette perspective je suis à la recherche d'une carte de SHenzhen digne de ce nom afin de pourvoir localiser facilement mon futur bureau et mon futur lieu de vie.

J'ai bien trouvé quelques petite carte sur le forum et le web mais jamais assez grande ou assez détaillé... Je vous dit même pas à quel point c’est quasi impossible d’en trouver en France…

SI vous avez ça sous la main, vous m'intéressez !

Merci et @+ sur Shenzhen,

Djé.

Je pense que quand tu debarqueras sur SZ, tu trouveras facilement des cartes de la ville a l'aeroport , hotels, gare et les petits buralistes a la sauvette que tu trouves dans les rues..Une carte de SZ sur le net, euh desolee mais g pas d'adresses a te donner la ..:chapeau:
Bienvenue a la ville de pecheurs qu'est SZ! oui-chef
 
Merci pour ta réponse...
Je ne perd pas espoir de trouver avant de partir :boxe:

@+++ chez les pecheurs !
 
Cartes Chine

Salut,
Si tu lis un peu le chinois, tu as le site www.map666.com
Style mappy pour les villes de chine, mais en chinois.