carte de shanghai

  • Auteur de la discussion Anonymous
  • Date de début
A

Anonymous

Guest
Bonjour à tous
Il parait qu'il existe une carte Periplus "Shanghai" disponible à la vente en France. Au dire du routard, elle serait parfaite. Si quelqu'un à mis la main dessus, cela vaut il la peine de faire tout le tour de Paris pour la trouver?
D'ailleurs, vous l'avez trouvé où?
Merci
 
les4 a dit:
Bonjour à tous
Il parait qu'il existe une carte Periplus "Shanghai" disponible à la vente en France. Au dire du routard, elle serait parfaite. Si quelqu'un à mis la main dessus, cela vaut il la peine de faire tout le tour de Paris pour la trouver?
D'ailleurs, vous l'avez trouvé où?
Merci
Je n'ai pas l'info, mais si tu l'as, peux tu me la passer.merci.
 
Il existe des cartes plutôt précise de shanghai, dans les hôtels. Le genre de carte que l'on a énormément de mal à trouvé en france.
 
Coucou à vous!

Je vais débarquer à Shanghai début octobre et j'ai un petit souci...
Je n'ai pas résussi à mettre la main sur une map de shanghai valable... :?

J'ai beau chercher sur le Web je n'ai que des truc super peu précis, si ça l'est c'est que pour le centre-ville.

Quelqu'un a t'il une adessse web où il y a une carte digne de se nom avec moteur de recherche, ça pourrait m'aider à localiser où je bosserai, où je vais me loger etc. :wink:

Sinon sur papier il y a moyen de trouver ça en France?
 
Merci mike, mais le pb c'est que j'ai toujours pas trouvé mon bonheur... :( .
En chinois laisses tomber, le lien en anglais ne traite que le centre-ville.

Bon te tracasses pas trop non plus pour moi, c'était surtout par curiosité, maintenant ma boite se fera un plaisir de m'expliquer où elle est à Shanghai. Jin Du Road, Xin Zhuang Industry zone ça te dis qqch? :)
 
Sinon tu peux trouver pas mal de cartes en version papier à la librairie Phénix à Paris boulevard Sebastopol.
Il y en a en anglais, et des mixtes pinyin/idéogrammes
 
Le serial killer des cartes anglophones de Shanghai

Il existe maintenant une carte ultra detaile de Shanghai pour nous les occitentauxcontent2
Fait un tour rapide sur:
www.asia-housing.com/map/
6000 adresses et 2500 rues pres localisees

Bonne journee a tous!