Carte bancaire à la HSBC

si tu comptes avoir un compte paypal, ca va te poser un probleme, non? Paypal n'accepte que les cartes visa ou mastercard. En prenant une carte de debit ATM, tu ne pourras pas avoir de compte paypal. Rectifier moi si je me trompe.
De plus si tu as ouvert un compte pro via un incorporateur, avec une structure offshore, la banque ou l'incorporateur t'aide a avoir une carte visa business, non?
 
Coucou, je comprends pas depuis quand il faut avoir 3000€ pour avoir une carte de crédit... Ne faut-il pas juste avoir des sous dans son compte?

Sinon, il me semble aussi que paypal n'accepte pas les cartes de retraits.
 
Il ne reste plus que les cartes de débit ATM visa et mastercard (type visa electron ou maestro) qui soit accepté par paypal.
L'incorpo avec qui je suis en contact c'est ASCON, il s'occupe d'ouvrir mon compte pro et me fournisse une simple carte de retrait avec, si je veux une carte de crédit il faut que je dépose au minimum 30.000 HK$ à la HSBC c'est ce qu'ils m'ont dit. En plus j'ai besoin de 2 comptes pro (un autre pour mon associé) je devrais donc faire un virement de 6000 € à l'ouverture. Ca m'emmerde un peu, surtout mon pote.
C'est pour ça que j'ai pensé au carte de débit, mais ascon ne sait pas me répondre! Je crois que le seul moyen de savoir c'est de contacter directement la HSBC!
 
Je suis desole de te dire ca mais ASCON n'a pas bonne presse dans le milieu offshore...

Merci du conseil Ceven:top:
Je suis déjà au courant , j'ai vu ça sur le forum offshore.biz, mais je me renseigne juste chez eux, leur tarif sont de toute facon trop cher pour moi.
Mais je crois que leur mauvaise image est surtout dû au fait qu'en étant incorporé chez eux, on se retrouve plus exposé au fisc francais selon le montage? Ce qui ne me concerne pas vu que je ne compte plus retourner en France une fois içi. En tout cas leur site et les nombreux échanges par mail que j'ai eu avec eux, m'ont vraiment donné une très bonne impression, je crois que je serais passé pas eux si les tarifs n'étaiement pas si élevés, malgré leur mauvaise presse!