Carrefour

mike

Grandmaster M.
Membre du personnel
08 Avr 2006
8 126
6 002
298
Canton Powah
www.supadezign.com
Les addresses des 5 Carrefour a Guangzhou. Pour plus de details (numero des bus pour s'y rendre, plan etc) allez sur le site et choisissez Guangzhou 广州 : Lien retiré)

广州市海珠区工业大道76-80号家信商业中心。
(Joysun Commercial Center, No. 76-80, Gong Ye Da Dao, Haizhu District, Guangzhou)

广州市天河区员村恒隆街3号
(No. 3 Henglong street,Yuancun,Tianhe)

广州市白云区机场路1339号百信广场家乐福
(No. 1339 Ji Chang Road, Baiyun District Guangzhou)

广州海珠区前进路40号万国广场2-3楼
(2-3F,Wanguo Plaza, No. 40 Qianjin Road, Haizhu)

广州市荔湾区康王中路656号新光城市广场地下一、二层
 
carrefour Guangzhou

广州市天河区员村恒隆街3号
(No. 3 Henglong street,Yuancun,Tianhe)



Ce Carrefour, est-il près du Garden Hotel ?
Connaissez-vous d'autres carrefours facilent d'accès ( par métro essentiellement) ? Car j'ai du mal à les trouver via internet et google map !
J'ai réussi à localiser le carrefour Wan Guo Store, et le Kang Wang Store, pour les autres mystère ...

Merci d'avance pour votre aide précieuse :)
 
Alimentation importee pres du Garden et ailleurs

Bonjour! En face du Garden, il y a un centre commercial Guangzhou Friendship Store. Leur rayon alimentation doit comporter des produits importes dont des produits europeens (plutot chers).
Sinon, il y a un Jusco qui vient d'ouvrir au 332 de Huanshi Dong Lu, la rue du Garden : 广州市环市东路332号中 . Si les Jusco offrent surtout des produits importes du Japon, il est sont tres pratiques et tres propres.

Pour un max de produits importes, il y a le supermarche Taste, dans le China Plaza sur ZhongShansan Lu : 广东省广州市越秀区中山三路33号 metro Martyr's Park

Sinon, les epiceries fines Corner's Deli finiront de vider votre porte-monnaie :
Corner's deli Backstreet CITIC

Sous le CITIC, Backstreet,
233 Tian He Bei Lu
Station : Linhexi
Corner's 中信旗舰店
广东省广州市天河区天河北路233号
中信广场

地铁 : 林和西

Corner's Deli Zhujiang New Town
A11, No. 1-48, Qing Feng Jie,
Zhujiang New Town, Guangzhou.
Station : Liede

Corner's 珠江新城店
广州市珠江新城清风街1-48号A11铺
地铁 : 猎德


Bonnes courses!
 
J'ai réussi à identifier les Carrefours Wan Guo et Kang Wang. Ceux de Jinsha et Xinshi me semblent loin. En revanche impossible de trouver où se trouve celui de Yuan Cun...
Sur google map il semble près du Garden Hotel, mais à priori c'est une erreur.
Pouvez-vous me dire ou se trouve ce 3ème Carrefour?
 
Perso je vais à celui du Wanguo outlets, qui est proche du métro, tu prends la ligne 2, tu descends à Jiangnanxi et si tu choisis la bonne sortie (C il me semble) tu n'as plus qu'a marcher tout droit sur quelques centaines de mètres.
 
J'ai réussi à identifier les Carrefours Wan Guo et Kang Wang. Ceux de Jinsha et Xinshi me semblent loin. En revanche impossible de trouver où se trouve celui de Yuan Cun...
Sur google map il semble près du Garden Hotel, mais à priori c'est une erreur.
Pouvez-vous me dire ou se trouve ce 3ème Carrefour?

Il se trouve la Lien retiré
Tres loin du garden hotel donc.
 
Ton lien marche ! Je viens juste de situer ENFIN où se trouve le carrefour de Yuan Cun content2

Merci Mike et les autres icon_angel
 
Merci pour toutes ces adresses.

Sinon, si on cherche les petits pots (importés) pour bébés : style Nestlé et les boîtes de lait Gallia par exemple... C'est où ?

Merci
 
A ma connaissance, pas de lait en boite français genre Gallia en magasin en Chine. Mais se trouve sur Taobao
 
Je suis passe en bus et j'ai vu un AUCHAN , Décathlon...

Ligne de métro 4, station terminus: HUANGCUN

Quelqu'un y'a t'il été ? y'a t'il un bon rayon de produit français ?
 
Merci pour ta réponse.

Va falloir passer par Taobao...