Carnet de Shanghai, le livre de la Rédaction lepetitjournal.com/shanghai !

lulukstaniette

Membre Silver
19 Oct 2011
226
24
53
Shanghai
Bonjour tout le monde,

Fruit d'un travail de six mois, le voici le voilà : CARNET DE SHANGHAI, le premier livre de l'édition shanghaienne lepetitjournal.com ! :jumproll:
flyer.jpg

Pour vous procurer le livre, plusieurs possibilités :
- venir à la rencontre des membres de l'équipe dans les différents points de vente : un dans la Concession, deux à Hongqiao et un à Jinqiao (écrivez-moi en MP pour les détails des adresses)
- nous rejoindre lors des événements portes ouvertes que nous organisons : les prochains se dérouleront demain, mardi 19 mai à Jinqiao, puis le mercredi 27 mai à Hongqiao, tous deux en matinée de 10h à 12h (MP pour l'adresse)
- l'acheter au Lien retiré, chez Body&Soul ou Lien retiré
- ou commander le livre (contact aurelie.evalet@lepetitjournal.com)
DSC07337.JPG DSC07339.JPG DSC07341.JPG DSC07344.JPG

A propos de Carnet de Shanghai :
Lien retiré
Photos de la soirée de lancement : https://www.facebook.com/Le.Petit.Journal.Shanghai/posts/10152810111298671
Lien retiré

Pour me contacter directement : (0086) 150 2104 0145

A bientôt !
 
Bonjour,
La vent,e est elle faite dans un but caritatif ou simplement commercial ?
Merci de bien vouloir apporter cette précision .
Cordialement
 
Bonjour,
Je pense que je l'aurais précisé si cela avait été le cas. Donc non, Carnet de Shanghai n'est pas vendu à but caritatif.

@Mister Bellemare : pour le livre de recettes ? Non je ne crois pas qu'il y ait de version numérique.
 
Dernière édition:
Bonjour,
Je pense que je l'aurais précisé si cela avait été le cas. Donc non, Carnet de Shanghai n'est pas vendu à but lucratif.

@Mister Bellemare : pour le livre de recettes ? Non je ne crois pas qu'il y ait de version numérique.

Non pas celui des recettes l'autres ^^ "carnet de Shanghai"
 
Ah ! Vu que tu avais "quote" mon commentaire sur le livre de recettes dans ton propre commentaire ça prêtait à confusion lol !
Nous pas encore de version numérique, on y a pensé mais pour le moment on est trop fières d'être passé en version papier (puisque lepetitjournal.com est un webjournal uniquement !) :grin:

@parapluie : c'est-à-dire, tu habites dans quel coin ? On peut l'envoyer par kuaidi si besoin ;)
 
Nous pas encore de version numérique, on y a pensé mais pour le moment on est trop fières d'être passé en version papier (puisque lepetitjournal.com est un webjournal uniquement !) :grin:

Arf dmg bon bin j'attendrais si jamais vous faites la version numérique je suis preneur .
 
@Mister Bellemare a oublié de demander si le livre sera dispo sur Taobao prochainement.
@mahu me fait dire qu'il n'y a que les chinois pour manger leur baguette avec des fourchettes :)
 
Il est superbe. Je l'ai acheté. Pour une future expat comme moi, une mine de renseignements et aussi un très beau livre.