1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Caractères Chinois sous Windows mobile

Discussion dans 'Informatique et Nouvelles technologies en Chine' créé par sylvainkalache, 10 Décembre 2008.

1. sylvainkalache

sylvainkalache Membre Bronze

Inscrit:
    10 Décembre 2008
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour à tous,

Je cherche à insérer l'encodage des caractères chinois sous Windows mobile (6.1 Professionnel).

Il y a-t-il une solution à part changer de firmware?

Merci

2. BaOab

BaOab Membre Gold

Inscrit:
    18 Juillet 2007
    Ratings:
    +3 / -0
    Salut,

Perso j'ai acheté un logiciel qui s'appelle CE-Star...il marche très bien, tu peux le trouver à cette adresse: http://www.mobem.com/index.php

Après, peut-être en existe-t-il des mieux, je ne sais pas, en tout cas il va bien celui-là, tu as bien sûr les polices, tu peux écrire à la façon "Windows" sur pc (donc en tappant le Pinyin puis en choisissant les caractères) ou alors tu les écrit sur l'écran et ça les reconnait.

++

3. sylvainkalache

sylvainkalache Membre Bronze

Inscrit:
    10 Décembre 2008
    Ratings:
    +0 / -0
    Ça m'embête de payer une telle somme sachant que je pars dans 6 mois et que je ne lis pas le Chinois, c'est juste pour pouvoir montrer une adresse a un taxi par exemple.

Mais bon, je vais commencer par l'essayer, merci pour le lien :top:

4. BaOab

BaOab Membre Gold

Inscrit:
    18 Juillet 2007
    Ratings:
    +3 / -0
    Sinon en cherchant doit y avoir moyen de trouver les polices sur internet, mais après il te faudra passer par ton pc, tu ne pourras pas écrire depuis le mobile, juste lire du chinois. ;)

5. ovalent

ovalent Membre Gold

Inscrit:
    23 Octobre 2005
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +1 / -0
    et en cherchant tres bien ya moyen de le trouver sans payer, mais chut !

Partager cette page