canal sat et tps

mangkon

Membre Bronze
09 Juil 2008
18
0
31
Bonjour à tous.
Une petite question : est ce que certains d'entre vous savent s'il est possible d'installer une parabole pour capter (via satellite) Canal sat et/ou TPS ?
Certains utilisent ils leurs PC ?
J'ai deux enfants en bas age et je souhaiterai qu'ils puissent regarder la télé en français.

Merci pour vos réponses.
 
perso canal sat ou tps il faus leur boitier et je doute que nous les expat on y a le droit, sauf si il y en a merci pour leur tips, sinon il y a wizz qui te permet de sauvegarder les programmes de la TNT mais apparament c'est comme ci comme ca, pour ma part je sais pas trop. Sinon il me semble il y a le software ADSL TV, en fait une petite recherche sur le net je pense que tu peux trouver des reponses aides toi et google t'aidera
 
perso canal sat ou tps il faus leur boitier et je doute que nous les expat on y a le droit, sauf si il y en a merci pour leur tips, sinon il y a wizz qui te permet de sauvegarder les programmes de la TNT mais apparament c'est comme ci comme ca, pour ma part je sais pas trop. Sinon il me semble il y a le software ADSL TV, en fait une petite recherche sur le net je pense que tu peux trouver des reponses aides toi et google t'aidera

En fait, je peux venir avec le décodeur; Le seul soucis, c'est de savoir quelle taille de parabole il faut. Malheureusement je ne peux pas demander à Canl ou TPS car on ne peut sortir leur appareil...

Donc si quelqu'un s'y connait en satellite, je suis preneur...
 
En fait, je peux venir avec le décodeur; Le seul soucis, c'est de savoir quelle taille de parabole il faut. Malheureusement je ne peux pas demander à Canl ou TPS car on ne peut sortir leur appareil...

Donc si quelqu'un s'y connait en satellite, je suis preneur...

Le probleme ce n'est pas d'avoir un decodeur ou un abonnement. C'est plutot que la zone de couverture du satellite Astra ne concerne pas vraiment l'Asie...

a verifier sur un site de passionnes de la parabole: Lien retiré

Quelqu'un a pose la question pour la NZ. Apparemment, c'est jouable avec une parabole de 3m.

Pose la question sur http://www.telesatellite.com/questions/ et tu verras la reponse des experts...