Canal sat en chine?

kaly

Membre Silver
30 Nov 2009
247
0
41
Bonjour,

Tite question, je me demandais si je paies un abo en france et louer un décodeur, si en le ramenant en chine il n'y avait pas moyen d'avoir le satellite?

Je sais que cela se fait dans d'autres pays, mais peut être y a t'il des sortes de brouillages ou que sais-je...

Si quelqu'un à une idée?

Merci
 
Canalsat est diffuse par Astra. C'est un satelitte géostationnaire, c'est a dire qu il reste en permanence au dessus de l Europe. Vu que la terre est ronde, ça va être dur de capter le signal !
 
Dernière édition:
Il y a bien Canal plus à la demande via le net ...avec un abonnement, normalement ça marche.
Sauf que à Hong-Kong et en Chine, je n'ai pas réussi à le faire fonctionner ...si non en Thaïlande oui ! Pourquoi je ne sais pas...
Pour les chaines françaises via le net, il faut être un peu calé en informatique et utilisé un proxy français la, normalement tu peu regarder TF1 directe via internet et autres événement de plus en plus présent sur le web français.
 
Oui c'est vrai, mais une fois sur deux grosse galére, les sites comme m6 replay se bloquent etc..cela aurait été la solution de facilité.