1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

campagne fax avec le fax apr inter en Chine

Discussion dans 'Informatique et Nouvelles technologies en Chine' créé par renaud80, 19 Février 2014.

1. renaud80

renaud80 Nouveau Membre

Inscrit:
    19 Février 2014
    Ratings:
    +0 / -0
    bonjour à tous

J'aimerai demander s'il est possible de faire une campagne fax vers la Chine.
    Notre entreprise a un grand projet en route et on aura fort besoin d'une campagne fax pour y arriver?

Merci d'avance.

2. Jackie-Long

Jackie-Long Dieu créateur

Inscrit:
    9 Novembre 2009
    Localité:
    YUNNAN PU'ER
    Ratings:
    +1 130 / -28
    oui possible avec le fax aussi le minitel

• J'aime J'aime x 1
  3. lafoy-china

lafoy-china Alpha & Oméga
    Membre de l'équipe

Inscrit:
    8 Mars 2009
    Localité:
    Hong-Kong - Dongguan - Beijing
    Ratings:
    +5 015 / -64
    Briseur de reves !! :D

4. parapluie

parapluie Dieu suprême

Inscrit:
    9 Mai 2013
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +3 609 / -6
    il y a plein d'entreprises de pub qui proposent ce service

5. Un humain...

Un humain... Guest

Ratings:
    +0 / -0
    technology-indian-red_indian-american_indians-native_americans-fax_machine-sea0604l.jpg.png :lol:

• J'aime J'aime x 1
  6. lafoy-china

lafoy-china Alpha & Oméga
    Membre de l'équipe

Inscrit:
    8 Mars 2009
    Localité:
    Hong-Kong - Dongguan - Beijing
    Ratings:
    +5 015 / -64
    Bonsoir Parapluie , ca devrait etre interdit par la loi , j'ai poste a ce sujet sur BC , il y a deja un moment , nous avons debranches les appareils une veritable invasion toute la journee et le matin au moins 10 en arrivant , alors au prix du papier et du toner ca suffit !!! :batte: C'est limite du vol de papier et de toner sans compter que certaines parties des pieces du fax s'usent assez rapidement et demandent un entretien surtout les gros modeles lasers . Maintenant c'est sur rdv pour nous envoyer en fax ..

C'est le meme probleme que ces enfoires qui taguent leurs telephones partout pour proposer des credits , ils ont memes tagues le granit de notre immeuble de bureau et le parvis !! Et pourtant le service de securite est relativement important !!

#6 lafoy-china, 19 Février 2014
    Dernière édition: 19 Février 2014

Partager cette page