1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Caméra thermique?

Discussion dans 'Shanghai Pratique' créé par Rayann, 10 Juillet 2010.

1. Rayann

Rayann Membre Silver

Inscrit:
    24 Mars 2008
    Localité:
    Hongkou
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour à tous,
    cela peut paraitre un peu saugrenu, mais je suis à la recherche d'une caméra thermique a acheter sur Shanghai!
    en effet ça coute la peau de ce que vous savez en France et pour le boulot ça pourrait bien me servir, est ce que quelqu'un sait ou en acheter et à quel prix?

merci à tous

2. Jaunedoe

Jaunedoe Membre Platinum

Inscrit:
    8 Février 2010
    Localité:
    Changzhou
    Ratings:
    +241 / -0
    j avais deja fait des recherches... et avais trouve ca

RUOSUN TECHNOLOGY INTERNATIONAL LIMITED
    No.99 Dongxiu Road,Pudong New District,Shanghai,China
    Tel: +86-021-64754216-107
    7 Fax: +021-64754216
    ü Homepage: www.ruosun.cc

sinon j ai une canera FLir a la boite, cela depend de ton aplication/besoin passe un mp si besoin (je suis a 1h de shanghai)

3. Rayann

Rayann Membre Silver

Inscrit:
    24 Mars 2008
    Localité:
    Hongkou
    Ratings:
    +0 / -0
    Merci!
    c'est ce que je viens de trouver sur alibaba, est ce que tu aurais à tout hasard une idée du prix? ou de ta Flir et c'est quel modele?
    merci encore pour la rapidité de la réponse!

4. Jaunedoe

Jaunedoe Membre Platinum

Inscrit:
    8 Février 2010
    Localité:
    Changzhou
    Ratings:
    +241 / -0
    l offre de RUOSON etait en gros: (offre recue en debut d annee)

RS-TE-W resolution 160×120 ==> 3850 USD
    RS-T6-P resolution 384×288 ==> 14000 USD
    RS-DM60-W resolution 384×288 ==> 18000 USD

pour la FLIR c est une FLIR infracam SD qui vient de france

encore une fois cela depend de l application mais de memoire il y a un modele flir i5 (a verifier) dans les 2000 ~ 2500 euros...

5. Rayann

Rayann Membre Silver

Inscrit:
    24 Mars 2008
    Localité:
    Hongkou
    Ratings:
    +0 / -0
    Wow c'est donc les memes prix que les Flir alors, je pense que je la prendrai en France avec la garantie et le suivi qui ira avec puisque je ne l'utiliserai que la bas!
    En tout cas merci bien pour l'info, ça ma permis de repondre a une interrogation que je me posai depuis quelques temps deja!

6. dodeute

dodeute Apprenti

Inscrit:
    28 Octobre 2011
    Ratings:
    +0 / -0
    dodeute

Bonjour,
    il faut trouver la bonne qualité car la caméra thermique c'est un appareil de mesure enregistre et capte les ondes de chaleur d'un corps.
    En mesurant la température de surface des parois, elle permet d'obtenir une image précise de la qualité de l'isolation d'un bâtiment. pour en savoir plus :batirama.com/article/l-info-actualites-entreprises-du-btp/1463-cameras-thermographiques-des-outils-incontournables-dans-le-batiment.html
    bon courage

Partager cette page