Camera pour voiture ?

Shyki

Membre Platinum
28 Nov 2014
302
164
78
37
Pudong
Bonjour,

comme je suis l'heureux propriétaire d'une voiture neuve je voudrais savoir si des conducteurs ont installe une camera sur le rétroviseur centrale si oui quel modelé ?
En cas de gros accident c'est utilisable par la police ou si plus grave au tribunal ?

Merci d'avance.
 
Dernière édition:
c'est une règle dans ma société tous nos expats ont une caméra dans leur voitures
ca a déja servi
par contre en cas d'accident, tu fais voir a la police mais tu ne donne pas la carte sans avoir fait une copie.
 
Moi j'en ai une (et c'est plus qu'une obligation), acheté sur Taobao. Une camera toute simple, on peut transférer les vidéos sur ordi via carte SD. Et c'est tout a fait utilisable comme preuve en cas d'accident.
J'ai celle ci: Lien retiré
 
Bonjour,

comme je suis l'heureux propriétaire d'une voiture neuve je voudrais savoir si des conducteurs ont installe une camera sur le rétroviseur centrale si oui quel modelé ?
En cas de gros accident c'est utilisable par la police ou si plus grave au tribunal ?

Merci d'avance.
pour l'aspect légal on en parlait là
Lien retiré
mon chéri m'a dit que ça serait pas vraiment une vrai preuve à 100% mais que ça pourrait être utilisé comme élément dans la décision de la police

idée de produits là
https://www.bonjourchine.com/thread...-le-permis-en-france.26676/page-2#post-497791
 
pour l'aspect légal on en parlait là
Lien retiré
mon chéri m'a dit que ça serait pas vraiment une vrai preuve à 100% mais que ça pourrait être utilisé comme élément dans la décision de la police

idée de produits là
https://www.bonjourchine.com/thread...-le-permis-en-france.26676/page-2#post-497791
Moi j'en ai une (et c'est plus qu'une obligation), acheté sur Taobao. Une camera toute simple, on peut transférer les vidéos sur ordi via carte SD. Et c'est tout a fait utilisable comme preuve en cas d'accident.
J'ai celle ci: Lien retiré

Le temps de batterie est de combien ? car je n'aimerais pas avoir un vieux câble qui pendouille tous les jours ... =)
 
Le temps de batterie est de combien ? car je n'aimerais pas avoir un vieux câble qui pendouille tous les jours ... =)
perso j'ai un modèle pourris à 600 yuan acheté au marché de la voiture branché sur l'allume cigare
au début on avait le cable qui pendouille car la voiture était neuve et on voulait pas que le garagiste arrache tout pour faire passer le cable dans le plafond
on l'a fait quand on a couvert le sol de la voiture avec une sorte de cuir pas cher (parce que la feutrine une fois crade ça se nettoie plus), vu qu'il avait du enlever tous les sièges pour le faire on était plus à ça près

désolé pour le langage de newbie
 
tu demandes a n'importe quel 4S de faire passer les cables proprement.. ca ils savent faire
yep
par contre ça coute plus cher que chez le garagiste du coin
c'est une question de budget et de confiance je pense

après pas sur que le 4S accepte si t'as pas acheté le matos chez eux... (y a toujours moyen de glisser 100 yuan directement au gars qui te fera le 1er entretiens...)
c'est généralement le cas pour tous les add-on, genre gps ou tunning extérieur
 
Bonjour ,

Cela fait 1 an que j’utilise celle ci : http://item.jd.com/1340755.html

Ce que j'aime c'est que lorsque la carte est pleine elle efface la première vidéo aucune manipulation à faire , déclenche l'enregistrement au démarrage de la voiture est s'éteint lorsque le contact est coupé , langue française disponible.
Très bonne qualité d'enregistrement .
 
Bonjour ,

Cela fait 1 an que j’utilise celle ci : http://item.jd.com/1340755.html

Ce que j'aime c'est que lorsque la carte est pleine elle efface la première vidéo aucune manipulation à faire , déclenche l'enregistrement au démarrage de la voiture est s'éteint lorsque le contact est coupé , langue française disponible.
Très bonne qualité d'enregistrement .
Super mais il me semble qu'un membre avais dit que le miroir ne faisais plus vraiment miroir du coup le retro la nuit était pas top.
C'est le cas ici aussi ? as-tu un câble qui pendouille ou tout est cache ?
 
Super mais il me semble qu'un membre avais dit que le miroir ne faisais plus vraiment miroir du coup le retro la nuit était pas top.
C'est le cas ici aussi ? as-tu un câble qui pendouille ou tout est cache ?


Le miroir de nuit ne me dérange pas personnellement , ont voit la vidéo qui enregistre mais ce n'est pas dérangent (en tout cas pour moi)

Concernant le fil j'ai fait au mieux en passant par les plastiques et les joints je passe aussi par la boite a gants .

IMG_20160411_120137 (Copier).jpg
IMG_20160411_120246 (Copier).jpg