Cambodge Nouvel An

AntoineY

Membre Bronze
10 Avr 2007
1
0
34
Bonjour, le 13 avril, on fetera le nouvel an cambodgien
Je voulais savoir si qqn était au courant d'un evenement ou rassemblement ici sur shanghai??
Merci
Antoine
 
Salut je suis aussi cambodgien, ca me tenterai bien de te rencontrer. Je te laisse mon numero de tel 15921663592
A+

Denis
 
Bonne Annee a tous les Khmers de Chine, le Nouvel An sera organise au Cambodge ce dimanche 15 Avril.
Il y a t il une grosse communaute khmere a Shanghai? Je vais me renseigner a l'ambassade du Cambodge a Canton, histoire de savoir s'il y a une fete de prevue anim_drunkanim_drunk
 
Bonne Annee a tous les Khmers de Chine, le Nouvel An sera organise au Cambodge ce dimanche 15 Avril.
Il y a t il une grosse communaute khmere a Shanghai? Je vais me renseigner a l'ambassade du Cambodge a Canton, histoire de savoir s'il y a une fete de prevue anim_drunkanim_drunk

Le 15 avril, c'est aussi le Nouvel An Laotien et Thai (faut pas nous oublier aussi !)
Foi de laotienne ! Pardi !

:chapeau:
 
Oui c'est vrai, nous avons tous le meme Nouvel An. anim_bravo Bonne Fete a tous les thailandais, laotiens, cambodgiens. Je suis sure d'en oublier d'autres, est ce que la Birmanie, le Bangladesh etc le fete en meme temps?

Je me suis renseigne au Consulat du Cambodge a Canton, malheureusement rien de prevu. Canton est represente par moins de 10 cambodgiens enregistre au consulat. Domage...
 
Bonne annee aux cambodgiens et laos!!!!!
supers ces deux pays!!
pour y avoir passé le nouvel an (du 31 decembre dernier) l'ambiance etait a son comble dans les rues de siem reap! cambodgiens et etrangers ayant su se melanger dans la joie et la bonne humeur! excellent!
j'espere qu'il en sera de mme pour leur nouvel an a eux! je n'en doute pas ceci dit! amusez vous bien!!!
 
Sour Sdey Chnam Tmey

Sour Sdey Chnam Tmey a tous les Laotiens ( a Poumy au passage) aux thailandais (yen a t il sur le forum?) et aux JIAN PU ZAI REN (Cambodgiens). Ce qui veut dire en chinois Xin nian kuai le .:chapeau:
 

Fichiers joints

  • nouvel an cambodgien.jpg
    nouvel an cambodgien.jpg
    8,7 KB · Vues: 1
Dernière édition:
Bonne année a tous les les Cambodgiens vivant au srok khmer et ailleurs.
>AntoineY : En France, il y plein d'evenements la-dessus. Jettes un oeil sur mon site : www.ackf.fr