Calisson a Shanghai

morganeyemchaix

morganeyemchaix

Nouveau Membre
08 Déc 2015
2
0
1
39

Bonjour a tous,
pour tout ceux et celles qui ont le mal du pays, je vous propose les calissons d Aix, directement importes de Provence. Cet dessert est fait à base d amande, miel et de fruits confis selon une recette artisanale de 500 ans. Dessert d hiver, le calisson a la capacité de nous redonner le sourire quand il fait gris et froid dehors. Nous sommes les seuls importateurs de calissons en Chine, pas possible d en trouver ailleurs !!

Nous pouvons vous livrer en 24h a domicile, payement en ligne sur notre boutique http://www.lecalisson.com.cn/. Vous pouvez aussi me contacter pour avoir des offres promotionnelles ;)
weechat: morganeyemchaix

parapluie

parapluie

Alpha & Oméga
09 Mai 2013
8 629
4 255
178
Shanghai
bonjour,

je trouve le site joli (opinion personnelle, c'est simple et clair)
mais c'est dommage qu'il ne soit pas bilingue, surtout si vous visez les étrangers

130 yuan pour 4 calission ça fait mal, mais bon ça coute aussi un bras en france, donc pas de grande surprise

morganeyemchaix

morganeyemchaix

Nouveau Membre
08 Déc 2015
2
0
1
39
Site en chinois car public chinois ;) la j essaye d en faire profiter les français,
il y a 8 calissons a l intérieur, soit un peu plus de gourmandises!!
et pour le prix on fait régulièrement des offres promotionnelles pour les clients gourmands,
suffit de me le demander !

A

Alpina

Nouveau Membre
28 Jan 2016
1
0
1
45
Site en chinois car public chinois ;) la j essaye d en faire profiter les français,
il y a 8 calissons a l intérieur, soit un peu plus de gourmandises!!
et pour le prix on fait régulièrement des offres promotionnelles pour les clients gourmands,
suffit de me le demander !
Bonjour,
Pourrais-je vous contacter par mail, je ne le visualise pas.
Merci