1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Cadeaux pour hôtes chinois

Discussion dans 'Voyage en Chine et en Asie' créé par Wan_Luoman, 13 Juillet 2009.

1. Kevin11120

Kevin11120 Membre Bronze

Inscrit:
    6 Juin 2013
    Ratings:
    +12 / -0
    J'avais ramené deux bouteilles de rouge "Voulte de Gasparets", le père de ma copine les avaient adoré.

Pour la mère et les soeurs des chocolats

et pour le frère, plutot sportif, la veste de l'équipe de France de football

2. meleo33

meleo33 Membre Gold

Inscrit:
    11 Octobre 2012
    Localité:
    Taipei
    Ratings:
    +211 / -0
    Merci beaucoup, je note Body Shop !

Sinon pour ceux qui pensent aux petites tours Eiffel (j'y avais pensé et j'ai vu quelqu'un le mentionner dans une autre discussion) si vous n'habitez pas Paris vous pouvez en trouver en ligne pour un petit peu plus cher (il y a des frais de port).
    J'en ai trouvé sur Price Minister et sur le site Cadoshop (je soupçonne qu'elles viennent toutes du site Cadoshop de toute façon) il y en a aussi de temps en temps sur le Bon Coin.

J'avais lu plusieurs fois comme idée cadeau des cartes postales, vous pouvez aussi trouver des lots sur Price Minister et le Bon Coin !

3. parapluie

parapluie Dieu suprême

Inscrit:
    9 Mai 2013
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +3 616 / -6
    c'était moi pour les tour eifels
    ça peut être du fake, mais il faut surtout pas qu'il y ait marqué made in china dessus

4. Breizh In China

Breizh In China Dieu suprême

Inscrit:
    5 Novembre 2009
    Localité:
    Xuijiahui Shanghai
    Ratings:
    +1 152 / -7
    Tout ce qui est confiserie, mais seulement avec de très jolies boites. Ils s'en foutent un peu de ce qui est dedans, mais si la boite est jolie ils adorent.

Sinon dans la catégorie au-dessus, le cognac. Valeur sur.

Partager cette page