Cadavre exquis infini

et les frites trop salées, alors il ne faut plus aller dans ce bistrot même si la biére est
 
chaude comme la pisse; Chun Li, décontenancée, dit: "Putain, mon coup de marteau vous a bien fait mal!"
l'empereur: "wesh é en + jsuis 2venu 1kikoo lol tro zyva tro 2 la bal! mon pseuso now c Kevin ze first!"
Chun Li, n'en pouvait plus. Elle lui lança un nouveau coup de marteau pour assommer pour de bon Kevin Ze First.
Décidé a prendre le pouvoir, elle fit siège de la la Cite Interdite. Elle appela alors le peuple a
 
danser la macarena sur la Place Tiananmen et
 
a toutes les femmes du pays a faire la greve du sexe tant qu'elle ne serait pas au pouvoir , et l'ont vit des dizaines de femmes de tout age danser la macarena sur la place, elles se relayaient jour et nuit , les transsexuels qui tiraient avantage de cette situation en profiterent pour
 
s installer aux postes clés. le plus célèbre des transsexuels, un jeune homme nommé fatcap, devint premier conseiller de Chun Li et voulait devenir calife a la place du calife. mais c'était sans compter sur les ambitions d'un groupe qui venait de la péninsule nippone (ni mauvaise d'ailleurs) : les power rangers dont la spécialité était
 
dont le gourou se nommait Neymar Jr qui se disait capable d'aider Chun Li dans son combat avec son squelette en adamantium.
Naive, Chun li rencontra donc le joueur bionique sur la Grande Muraille mais ce dernier au courant des origines germaniques de Chun Li ("Scheunlich" avant sa naturalisation) se jeta sur elle sans crier gare et le fourbe lui mit 7 grosses
 
liasses de billet rouge dans les poches en lui disant : "non ce n'est pas de la coruption, d'ailleurs je sais même pas d'où viennnent ces billets " ; c'est pourquoi Chun Li ne prostesta pas et s'en alla pour
 
transformer cette liasse de billets en sacs Vuitton et chaussures Prada. Elle se dirigea vers Plazza 66, mais en arrivant sur les lieux, quelle ne fut pas sa surprise de voir
 
que tout le quartier était rasé. Il ne restait plus aucun batiment. Un champ de ruines était traversé par deux rues , autrefois goudronnée mais aujourd'hui réduite en état de simple chemins de terre battue. Quelques cadavres complets jonchaient le sol, mais aussi des restes épars : une tête par ci , un jambe par là. Personne pour fredonner "Héléne , je m'appelle Héléne, je suis une fille comme les autres" , pourtant
 
elle reconnu les restes de l'empereur -rebaptisé Kévin The First- entre
 
deux caisses de biére . Mais personne ne chantait ni ne dansait alors que la saison des typhons était terminée, pour comprendre elle regarda sa montre à quartz et
 
La boule et les tapettes. Tout le monde sait que


Sent from my iPad using Tapatalk
 
son nom n'était qu'un nom d'emprunt, et qu'elle s'appelait en réalité Maria. Comme le super-typhon ? Lui demandait-on quotidiennement. Elle déplorait ce cruel manque d'imagination mais se contentait d'
 
est tellement contre productif qu'il se sentait obligé de déterrer des topics vieux de 2 ans; Trouvez lui