Cadavre exquis infini

ses mains. Pourquoi ses mains? tout simplement pour pouvoir tenir au mieux son marteau. Le chirurgien lui greffa les mains de
 
Claude François et elle se servit de son marteau pour taper son père, sa mère, ses frères et ses soeurs, oh oh... c'était le bonheur !
 
Comme d habitude du reste. Main greffée ou pas, elle avait une fâcheuse tendance a prendre son pied ...
 
de toutes les acheter afin de les troller au pays des trolls pour faire monter son nombre de postes et faire eclater le site bonjourchine deja sature de
 
des posts désespérants de Minny et de Buhao, comme si ils ne formaient qu'une seule personne.
Avec ces nouvelles mains, Chun Li avait une telle aisance qu'elle s’inscrivit aux Jeux Olympiques pour le lancer de marteau. Elle gagna plein de sous, racheta BJC, vira les trolls et de fit de BJC une plateforme pirate pour balancer des virus sur tout le réseau Internet. Elle commença par balancer des virus sur
 
booster les affaires, avec son marteau et sa faucille elle se dit " je pourrai faire du blé " et crea une marque de farine qu'au debut elle voulait appeler franchine mais a cause d'une erreur de frappe elle s'appela francine , elle marchait nonchalament dans le mall commercial , des ascenceurs traversaient des verrieres gigantesques dans un bruit pneumatique, des dizaines d'escalators hissaient des hordes vers les boutiques de l'immense gallerie marchande tel des nuées d'insectes attirées par le printemps, plongée dans ses pensées evoquant le temps ou elle etait l'eunuque de l'empereur , elle se laissai emporter par la foule grouillante comme dans un entonoir au pied des escalators soudain une sensation chaude , brutale , liquide, un lawoy venait de renverser son café sur son chemisier, mo ici mo ici dit il en voulant s'escuser, je m'appelle chris je viens de hong kong,la belle chun li vira au rouge , mo ici , je sais que tu es ici , tu pourrai t'escuser lui hurla t 'elle en mandarin puis en anglais , chris les yeux rivés sur sa poitrine mouillée lui dit pour me faire pardonner , je vous propose
 
d'essuyer votre poitrine de ma langue habile. Ensuite nous irons boire un thé vert au wisky pour
 
commencer, et ensuite je vous prendrait la... Il n'eut pas temps de finir sa phrase que Chun Li, lui envoya son marteau dans les couilles. Chris HK sauta dans la Victoria Bay et nagea aussi loin qu'il put.
Chun Li fit sécher sa poitrine. Un groupe de Japonais, attentif aux seins et a la scène, l'interpella et lui demanda si elle ne voulait pas tourner dans
 
leur dernier spot publicitaire pour sous-tifs rembourres, ils venaient d'en recevoir un conteneur complet grace a Maitre Lafoy. Sauf que les Japs et Chun Li ne font pas bon menage, elle leur decocha son marteau dans les gencives, on entendit gling gling gling des dents sur le carrelage simili-marbre aveuglant de ce centre commercial fraichement termine, si bien que
 
le marbre se brisa et le centre commercial s’effondra. Heureusement que Chun Li était sorti juste a temps après son altercaltion avec les Japs! Chun Li se dit: "Il faudrait ptet que j'aille conquérir le reste du monde non? j'ai les cles et je tourne en rond depuis 3 pages!" Décidé, avec les clés du Royaume, elle monta a Pekin pour prendre la Cite interdite. Comme elle avait besoin de renfort, elle fit appel a
 
la fratrie des 4 Dalton. Ben oui, ils sont tellement bêtes et méchants qu'ils seront utiles et faciles à manipuler. Cependant, personne ne lui avait dit que
 
ca serait bien d'appeller marcou et son vieux bon sens , ce que finalement elle fit ,il lui dit j'ai 5 mao en poche , comment on fait ? j'ai pas le temps de faire construire une ligne tgv jusqu'a chez toi lui dit elle , prends le bus , et rejoins le club a shanghai, la tu trouveras
 
Une enveloppe avec une énigme à résoudre, une fois résolu, tu auras l'adresse où je me trouve. Fais du stop pour me rejoindre, c'est un super concept d'émission TV, faut lui trouver un nom
 
a la con style, les teu-bés amis-amis; Les Enfants de l'exil fiscal... Mais Chun Li, avait un QI de 666 et ne souhaitait pas s'engouffrer dans ce type d’aventure. Elle décida pour de bon d'aller a Pekin. En arrivant, l'Empereur, qui l'attendait de pied ferme, la choppa et
 
Règles :
- maximum un point et dérivés (; ? !)
- interdit de terminer la ligne par un point, il faut laisser la phrase ouverte sur la fin
- l'histoire doit prendre place en Chine
- si en postant vous vous apercevez que vous venez de vous faire griller la place, supprimez votre message

(et on s'en fout si on peut lire toute l'histoire avant de compléter)

----------------------
Mise à jour:
Condensé des pages 1 à 3
----------------------

À nous le Guiness des records.
Je commence.

---
L'eunuque vit l'Empereur sortir de la chambre des servantes tenant dans sa main
On a un peu derive. Je propose de continuer en reprenant ces regles.
 
a la con style, les teu-bés amis-amis; Les Enfants de l'exil fiscal... Mais Chun Li, avait un QI de 666 et ne souhaitait pas s'engouffrer dans ce type d’aventure. Elle décida pour de bon d'aller a Pekin. En arrivant, l'Empereur, qui l'attendait de pied ferme, la choppa et
lui dit que la grande prêtresse de la chanson française lui avait dit que "quelqu'un qui m'a dit que tu m'aimais encore" serais ce possible alors