C est moi ou ASTRILL ca merdouille ces temps ci?

07 Oct 2011
401
409
83
Bonjour,

Le titre a tout dit.
Avez vous des soucis avec Astrill ces temps ci (pour moi depuis 4 ou 5 jours ca galere vraiment)

Merci
 
Non, ok sur le Zhejiang.
C'etait l'horreur le mois dernier (hyper lent, deconnexion, lost packets, etc...) mais c'est revenu dans l'ordre depuis 1 semaine.

Ceci etant dit, c'est la periode traditionnel pour un renforcement des controles/censures, ton secteur en est peut etre victime..
 
J'ai l'impression que ça enquille sec sur le net en ce moment du côté de la surveillance et censure.
Google est down depuis quelques jours.
Go Agent avec également.
 
Sans doutes à cause du 35 mai.

EDIT : Perso aucun problèmes que ce soit avec astrill ou goagent. Par contre, sans, c'est vraiment la merde depuis deux semaines.
 
J'ai l'impression que ça enquille sec sur le net en ce moment du côté de la surveillance et censure.
Google est down depuis quelques jours.
Go Agent avec également.

goagent marche bien, il suffit juste de bien le configurer.
pour astrill, visiblement ca depend des personnes (donc de leur connexion et localisation). Privilegier toujours le mode openweb, c'est finalement le plus stable. N'hesitez pas a jeter un oeil sur la doc que j'ai ecrit : http://www.chin@stuc3s.com/proxy-vpn/astrill-vpn-trucs-et-astuces
 
goagent marche bien, il suffit juste de bien le configurer.
pour astrill, visiblement ca depend des personnes (donc de leur connexion et localisation). Privilegier toujours le mode openweb, c'est finalement le plus stable. N'hesitez pas a jeter un oeil sur la doc que j'ai ecrit : http://www.chin@stuc3s.com/proxy-vpn/astrill-vpn-trucs-et-astuces

Enfin a propos de GoAgent, pour moi CA marche plus du tout. La semaine dernière c’était lent, les pages ne s'affichaient pas. Maintenant ça fonctionne plus du tout
 
Enfin a propos de GoAgent, pour moi CA marche plus du tout. La semaine dernière c’était lent, les pages ne s'affichaient pas. Maintenant ça fonctionne plus du tout

essaye la derniere version de chromagent : http://www.chin@stuc3s.com/tutoriaux/la-suite-chromagent-google-chrome-goagent
 
Merci,
Je suis a Shanghai,
En fait impossible de me connecter en "openVPN", je peux me connecter en "OpenWEB" mais les compteurs (download speed et upload speed) restent a 0
 
Laissez passer le 35 Mai (faite le calcul pour voir la date en Juin) car c'est la 25eme anniversaire cette annee. Les controles sont certainement renforces (avec des disparites suivants les regions)...
 
Tiens bah j'ai des amis expats qui vont se siffler une biere cet aprem', pas de google ils y arrivent pas les pauvres...
Moi je fais du i will survive en attendant que ca se calme.

J'utilise Freegate pour le bureau ! c'est lent mais ca suffit pour travailler.
 
ça déconne, on dirait qu'il essaye de repérer le flux pour l'intercepter et de annihiler, faut que je change souvent d'endroit d'émission..et quand ils l'on repérer (je suppose) tu es plusieurs jours a ne plus recevoir ni emmètre sur la localisation...