Bye Bye Google China ?

Hormis l'aspect économique (j'ai lu plus haut que Google ne faisait "que" n% de PDM. Mais n'est-ce pas aussi du à un certain protectionnisme...), cette affaire a une dimension politique, et surtout une portée symbolique. A mon avis, un sujet de thèse passionnant...

Bien malin celui qui saura prédire l'issue de cet affrontement. Plus fort que les moines qui 'suan ming', madame soleil à la chinoise !
Où sont les petits dieux ? Les Alain Minc, qui savent prédire sur tout, et surtout prédire ?

PS : Ça me gonfle de ne pas pouvoir accéder à tous les contenus !!!!! *searchpas*
 
aujourd'hui google.cm.hk mais ça va pas durer... La Chine a aussi dit que cela ne changer rien dans les discussions diplomatiques entre les 2 pays....
Mais j'ai comme un doute là..

Comment ça va ce passer pour adsword?? J'ai entendu dire que Baidu est assez compliqué à mettre en place pour le referencement d'un site...
 
Pas exactement. Mais il faut parfois relancer la recherche plusieurs fois :( Franchement ca commence a être gonflant. je vais finir par passer chez Bing et google ne sera plus vraiment mon ami snif!
 
Ah merde, je suis donc pas le seul....patop
 
Je ne pense pas que ce soit voulu. La recherche marche lorsque l'on utilise la barre de recherche sous Firefox.
En fait il semble que cela vient du lien que gerere google lorsqu'on fait une recherche. Une des variables du lien contient un mot interdit, qui fait donc foirer la recherche. En virant cette variable, cela passe sans probleme.

Un peu casse-couille c'est vrai, mais a mon avis, s'ils voulaient vraiment bloquer google, ils le feraient facilement et simplement, et pas qu'a moitier comme maintenant.

En esperant quand meme que cela remarche normalement d'ici peu
 
même problème

ça marche en faisant
1-taper le mot recherché
2- cliquer sur 'images'
3-cliquer sur 'web'