Business visa en France

Naxshe

Dieu créateur
05 Jan 2016
1 621
813
153
35
Bonjour,

Un petit topic sur une question que j'ai et pour vois si quelqu'un a déjà eu le cas.

Ma copine et moi on a prévu de passer un peu de temps en France cet hiver (décembre). Au niveau des visa, elle a un visa business France de 1 an qui se termine en Aout 2017 et qui donc peut être renouvelé.

Si elle arrive a le renouveler, cela ne pose pas de problème pour venir en France cet hiver ? Ou faut il obligatoirement un visa visite familiale/amicale ?

Merci
 
Bonjour,

Un petit topic sur une question que j'ai et pour vois si quelqu'un a déjà eu le cas.

Ma copine et moi on a prévu de passer un peu de temps en France cet hiver (décembre). Au niveau des visa, elle a un visa business France de 1 an qui se termine en Aout 2017 et qui donc peut être renouvelé.

Si elle arrive a le renouveler, cela ne pose pas de problème pour venir en France cet hiver ? Ou faut il obligatoirement un visa visite familiale/amicale ?

Merci

Je ne suis pas expert en matière de visa mais du moment qu'elle a visa c'est le principal. Elle va surement devoir justifier son visa business lors du renouvellement. Ensuite ce qu'elle fait pendant son temps libre en France ne regarde pas les autorités.
 
Bonjour,

Un petit topic sur une question que j'ai et pour vois si quelqu'un a déjà eu le cas.

Ma copine et moi on a prévu de passer un peu de temps en France cet hiver (décembre). Au niveau des visa, elle a un visa business France de 1 an qui se termine en Aout 2017 et qui donc peut être renouvelé.

Si elle arrive a le renouveler, cela ne pose pas de problème pour venir en France cet hiver ? Ou faut il obligatoirement un visa visite familiale/amicale ?

Merci
Je rejoins Johann dans l ensemble de son message, a partir du moment ou elle aura son visa, elle pourra venir en France sans probleme, peu importe les raisons. Le plus dur sera de le renouveler.