1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Bus entre SIP et SND

Discussion dans 'Suzhou, Nanjing, Changshu et le Jiangsu' créé par Laure-SIP-Suzhou, 19 Février 2010.

1. Laure-SIP-Suzhou

Laure-SIP-Suzhou Membre Actif

Inscrit:
    19 Février 2010
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

Habitant la SIP je souhaiterais pouvoir me déplacer en bus vers le SND. Malheureusement je ne parle pas un mot de chinois et ne comprends donc rien aux panneaux devant les arrets de bus.

Est ce que quelqu'un pourrait m'éguiller sur les lignes de bus ? Notemment le bus 146 (je ne suis jamais allée plus loin qu'Auchan).

Merci

2. jerryshen427

jerryshen427 Membre Bronze

Inscrit:
    18 Août 2009
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

Le terminus de la ligne 146 est Hu Qiu, un point touristique de Suzhou, mais ce n'est pas au centre SND.
    Je ne sais pas où exactement vous allez donc si vous pouvez plus détaller, je pourrais vous aider:lol!:

jerry

3. larquen

larquen Dieu suprême

Inscrit:
    12 Décembre 2007
    Localité:
    Suzhou Wangtayuan
    Ratings:
    +1 105 / -4
    Désolé de ne voir ce message que maintenant... Pour aller du SND au SIP, il y a la ligne 68: la seule avec des bus à impériale.
    Un conseil si tu ne parles pas du tout chinois: tu peux essayer Google maps et choisir ton itinéraire en transports en commun. C'est pas garanti sur facture mais ça marche pas trop mal. Et l'on peut taper en PinYin et même des noms de lieux (hotels...).
    Bon séjour à Suzhou!

Partager cette page