Bureaux de change

Pattilili

Membre Bronze
02 Mar 2008
23
0
36
Bonjour à tous!!
Mes HKD commencent à s'épuiser... :( mais j'ai encore une petite liasse d'euros. J'aimerais vos conseils sur les bureaux de change aux meilleurs taux.:help: Je peux pas trop téléphoner pour comparer donc je vous ferai entièrement confiance (quoique une petite liste de numéros ce serait pas de refus finalement). J'aimerais un taux du style 1€=>12HKD au minimum (c'est ce que j'ai réussit à avoir sur Paris). M'enfin si c'est pas possible je me contenterai de ce qu'il y aura.
Je vous remercie pour votre aide :) :mercipan:
 
salut

tu peux aller sur tsim sha shui, a chungking mansion tu as plein de bureau de change à des taux plus interressant
 
Bonjour à tous!!
Mes HKD commencent à s'épuiser... :( mais j'ai encore une petite liasse d'euros. J'aimerais vos conseils sur les bureaux de change aux meilleurs taux.:help: Je peux pas trop téléphoner pour comparer donc je vous ferai entièrement confiance (quoique une petite liste de numéros ce serait pas de refus finalement). J'aimerais un taux du style 1€=>12HKD au minimum (c'est ce que j'ai réussit à avoir sur Paris). M'enfin si c'est pas possible je me contenterai de ce qu'il y aura.
Je vous remercie pour votre aide :) :mercipan:

Rhalala quel gachis d'argent ! Pourquoi n'a tu pas pris une Visa/Mastercard en France ? Il suffisait de prendre un contrat avec ta banque (Style Jazz International pour 11€ chez la SG) et tous les frais de retrait+change sont gratuit.
 
Salut
Merci beaucoup pour vos réponses. Finalement ma transaction s'est faite entre particuliers donc je pourrai même pas raconter mon expérience sur les bureaux de change ici.
Oui Tortue c'est un véritable gachis d'argent. Mais je suis dans une banque qui ne propose pas ce genre d'avantages. Cpdt je vais y réfléchir sérieusement si je fais mon année d'études à Shanghai.
 
Bonjour,

C'est un peu tard pour vous répondre, mais pour information vous avez Rue Vivienne à Paris (c'est la rue perpendiculaire à la Bourse), les meilleurs taux de change. Ca peut toujours servir pour une autre fois ;-)

Sinon, concernant les cartes bancaires, il faut faire une différence entre les retraits en espèces et les paiements car souvent il est préférable d'avoir une carte pour chaque type d'utilisation si on veut optimiser ses frais...

Cordialement,

Eric