Bureau grade A??

becker

Membre Bronze
27 Août 2008
14
0
36
salut.

je dois créer un bureau de représentation ici a Shanghai. les quartiers qui revient souvent dans mes recherches sur ce forum sont Xujiahui et Pudong.
un bureau dans l`un de ces quartiers revient au minimum a 5000rmb pour 30m2.
ya t-il d`autres quartier ou des bureau de Grade A moins chers sont disponibles?

mon budget et de plus ou moins 3500rmb par mois.... dites le moi si je :MDR:rêve
 
Grade A

Tu dois pouvoir trouver en Grade A perso , j'ai visiter et j'ai trouver des petits locales dans ces tarifs , hors management fees et meme avec. Concernant le quartier concession Française.
 
tu dois être la première personne a me dire que je ne rêve pas. tout le monde dit que le minimum est de 5000rmb.
es tu passé par une agence? si oui, laquelle? :mercipan:
 
biensure que tu peut trouve le moin cher, car Putong c'est un quartier de riche, il y a ts les groses banques du monde. essay de cherche plustot sur autre cote de shanghai, Puxi, c'est ancien ville de Shanghai, centre ville est labas aussi.
mais je ne peux pas vous aide, car je suis a Beijing...
 
J etais dans un cas similaire il y a qlqs mois... et ai rapidement conclu qu' il etait impossible de trouver dans ces prix hors d'un business center. Meme dans ce cas la, c' est difficile a 3500rmb. Il y a peu de bureaux autorises a heberger un bureau de rep (certains grade B sont aussi OK), et les prix montent!
Si ca t'interresse, je peux te recommander mon business center. Mais tu seras excentre (Jinqiao), et la surface sera tres reduite a ce prix. Le centre et les services (internet, mails...) sont impeccables, par contre.
 
selon certains. la surface minimum pour un bureau de représentation est de 30m2. je pense que c`est plus que suffisant pour deux personnes.
est ce que tu peux me dire si ya une station métro prés de ton bureau?
est ce que tu peux aussi me dire combien je dois débourser pour un 30m2 dans ta région?
 
La station "Jinqiao" est la plus proche, ou 20 min de taxi depuis Kejiguan.
Je ne sais pas combien coute un 30 m2. Si tu veux absolument cette surface, cela sera nettement au dessus de ton budget dans un business center.
 
Bureaux

Salut,

Connaissez-vous une agence immobilière sur Shanghai qui propose la recherche de bureaux pour un bureau de représentation?

Merci.
 
Bureaux

Tu devrais contacter Century 21 à Shanghai qui ont un service en français.

Nicolas