Bureau de la sécurité publique à Shanghai (Visa)

alex

Membre Gold
04 Avr 2005
348
0
61
Hello,

Quelqu'un aurait-il l'adresse du bureau de la sécurité publique à Shanghai ? (c'est comme ça qu'ils appellent l'endroit où il est possible de prolonger son visa).

Je ne l'ai pas trouvée sur le site du consulat...

merci
 
Bureau de la sécurité publique à Shanghai (pour prolonger son Visa ou le changer en un visa de type différent)
Adresse : 1500 Minsheng Lu à Pudong

C’est 10 minutes de marche à l’est de la station « Shanghai Science & Technology Museum » sur la ligne 2 (Sortie 3). Donc marcher tout droit en sortant de la sortie 3 jusqu’au croisement Minsheng Lu / Yincun Lu.

Pour les visa c'est au 3ème étage je crois.
Tel : (86) (21) 28 95 19 00

Un visa est quasi automatiquement renouvelé pour 30 jours sans justificatif, au-delà il faut des papiers particuliers, ou passer par une agence qui a des contacts, ou sortir de chine et passer par Hong Kong ou Macau.
 
super mathieu, merci!
connais-tu par hasard les horaires d'ouverture?
 
Bonjour à tous,

Le centre de visa de Gubei a changé d'adresse. Il est désormais au 851 Maotai Lu, au croisement avec Weining Lu. 茅台路851号 (威宁路)
 
Bonjour à tous,

Le centre de visa de Gubei a changé d'adresse. Il est désormais au 851 Maotai Lu, au croisement avec Weining Lu. 茅台路851号 (威宁路)

Le centre est revenu à son emplacement d'origine sur Gubei Lu au 788, près de Hongqiao Lu. Il est desormais ouvert du lundi au Samedi de 8h30 à 17h.

A bon entendeur.
 
Pour info il y a aussi un centre de visa a Gubei Lu pas loins de Carrefour ce qui est moins loin que Pudong pour pas mal de personnes :

Lien retiré

Bonjour,

je suis en stage avec un visa F depuis 3 mois je dois le fr renouveller. Est-ce ok d'alelr a Gubei ou est-ce obligatoirement Pudong? J'ai besoin d'un mois...
Le bureau de Gubei est-il ouvert a l'heure du dej? Maitre de stage susceptible....

MERCI!! (URGENT)
 
Tu peux déposer ta demande indépendamment à Gubei ou à Pudong, par contre le retrait de ton Visa s'effectue une semaine plus tard à Pudong nécessairement.

Bon courage
 
Bonjour,

Une question peut être étrange, mais: est-ce que dans ces bureaux on parle anglais?
 
Bonjour,

Savez-vous si le bureau de securite publique est ferme pendant le nouvel an chinois ? Et si oui, combien de temps ?

Merci d'avance !
 
Bonjour,

Le Bureau sera évidemment fermé ... Il existe une service pour les urgences, mais vaut mieux pas y avoir affaire étant donné que tout le monde est en mode vacances ...

Pour les dates, merci de regarder ce post ...

Lien retiré
 
Je suis en train de faire transferer le visa de mon fils sur son nouveau passeport, et apparemment le bureau (en tout cas celui des visas, pas sur pour les autres services) ferme vendredi 20 janvier au soir et re-ouvre lundi 30 janvier au matin.