Buffets sur Canton

un buffet brazilien par exemple: 60 yuans le soir avec viande a volonte. C'est les restaurants Brazilian BBQ, il y en a un peu partout sur Canton. Le plus connu etant celui a cote du Garden Hotel. La rue c'est Jian Shi Lui Ma Lu.
 
j'ai une idee. je sais qu'il y a un resto qui se situe a tian he,exactement ca c'est "zheng jia plaza".le resto la-bas est excellent et super.mais le prix est un peu haut. au matin,58 rmb; au soir,68 rmb.mais je te promets que les aliments sont magnifiques etant donne que le prix est un peu haut.mais je pense qu'il n'est pas cher pour toi~~lol~~:pharaon::pharaon:
 
j'ai une idee. je sais qu'il y a un resto qui se situe a tian he,exactement ca c'est "zheng jia plaza".le resto la-bas est excellent et super.mais le prix est un peu haut. au matin,58 rmb; au soir,68 rmb.mais je te promets que les aliments sont magnifiques etant donne que le prix est un peu haut.mais je pense qu'il n'est pas cher pour toi~~lol~~:pharaon::pharaon:

Quel genre de restaurant ? Et quel est son nom ?
Merci
 
Quel genre de restaurant ? Et quel est son nom ?
Merci
desole, mike et les autres.je me suis trompe.le prix est 68 rmb par personne au matin et 78 rmb par personne au soir. le resto s'appelle "Las Vegas" a sixieme etage de "zheng jia plaza"
je pense que c'est tres tres cher!!comment toi?c'est cher aussi pour toi?
 
Vi c'est cher, surtout que c'est pas specialement bon. Enfin c'est que je pense, peut etre que d'autres vont aimer.
 
numéro pour réserver

salut,
j'ai pas trouvé dans le that's le numéro du resto las vegas, quelqu'un aurait le numéro à par hasard? cela m'éviterait d'y aller pour réserver.
merci d'avance
Vi-Tri
A+:)
 
ViTri : plus d'infos ici : Lien retiré

Oui je sais, c'est encore un site chinois ;)
J'ai deja teste ce resto (c'est au GrandView Mall), et je suis d'accord avec Ceven, c'est pas terrible comme buffet. Voir meme plutot cher pour ce que c'est. C'est joli, bien presente (quoique) mais finalement, ca reste tres moyen.

Pour un prix similaire, mieux vaut encore se taper le buffet du resto italien a cote du Garden hotel. (Je ne l'ai fait qu'une fois, il y a 2ans, c'etait 88yuan le buffet), voir celui de la Seine le weekend (100yuan je crois, jamais teste mais j'imagine que t'en a pour ton argent).