Brunch @ Shanghai

En dehors de ça, j'aurais voulu savoir si le brunch au Penta Hotel, c'était tous les jours ou uniquement le samedi / dimanche (hé oui parce que c'est souvent ces deux jours seulement) ?
Merchi

J'aimerais bien savoir aussi :) Et les prix c'est toujours 98kuai/personne minimum ? J'ai entendu dire qu'il y a qques plats de fromage/charcut française, c'est le cas ?
Mercii !

EDIT : 88kuai le samedi = buffet à volonté avec fromage (chèvre/brie/genre de camembert), saucisson, jambon, pain // petit déj avec petit pain/croissant/muffins (un peu sec), fruits, céréales, yaourt, lait ... + 1 main course au choix parmis 4 (3 omelettes différentes / 1 burger) // café et thé à volonté - Jus d'orange en plus.
Le dimanche c'est plus cher, mais je ne sais pas de combien, 118kuai je crois, et je ne sais pas ce qu'il y a de plus !
 
Dernière édition:
J'y suis alle qq fois durant cet hiver/printemps, le prix etait a 110rmb approx
Et oui, fromage/charcut !
 
Salut à tous,
J'ai mangé au Royal Méridien hier avec des amis, au brunch "La vie en rose"... c'était fabuleux. Evidemment je ne suis pas habitué aux "brunchs champagne" donc pour moi ça a été une belle surprise, mais je vois que certains habitués de ce genre d'endroit ont déjà posté des avis un peu divergents. Tout m'a semblé bon, excellent même, il y avait vraiment tout ce qu'on peut imaginer. Mention spéciale au foie gras poëlé avec les petits condiments pour mettre dessus (figue, pomme, sauce...). Il y a même une belle terrasse mais il faisait un peu venteux hier. J'ai aussi adoré les desserts, les crêpes au cointreau faites sur mesure sont excellentes. On a vraiment l'impression d'en avoir pour son argent!
A+
 
Clement le brunch est a combien ? Merci pour le retour ca donne bien envie hehe.

@PATACHON: Ca commence vraiment a etre too much, je pense qu'il va falloir changer de stagiaire pour la com.
 
MaNiT0U: il me semble que c'était 540 RMB le plein tarif en incluant la fameuse taxe des 15%. Il y a un tarif pour les gens qui préfèrent se passer du champagne; c'est une centaine de yuan en moins. Franchement, c'est le grand luxe. Il faut pas le faire trop souvent, pour que cela reste exceptionnel ! Par exemple pour un anniversaire, ou une belle occasion... Là j'y suis allé pour fêter les 6 mois de mon fils. Il n'a pas pu goûter au champagne... ;-) faudrait pas l'habituer aux goûts de luxe si tôt dans sa vie!
 
Je sais que ton taf te branche pas trop, mais là tu es tombé bien bas ;-)

Au moins j'aurai des brunchs gratos.

@Clement: Un peu cher mais bon si c'est vraiment divin, pourquoi pas tenter un jour...
 
Dernière édition:
Un que j'aime bien c'est celui de la brasserie Paulaner sur fenyang lu, c'est asser cher (258 je crois) mais le cadre est bien, le buffet énorme, par contre c'est plus lunch que brunch dans l'ame (beaucoup de salades, de crudites, charcut, fromages, plats chaud, desserts, jus de fruits à volonté). Pour les enfants c'est le top il y a des jeux à disposition avec toboggan, on peut manger dehors ou dedans.

Effectivement, le Penta est bien, par contre j'ai testé un samedi (donc techniquement pas leur brunch mais leur saturday breakfast) et ô surprise, pas de jus de fruits.Je demande au serveur, il me répond que dans le buffet il n'y a que du lait.... Je demande la carte, il me répond qu'il n'est même pas sûr de pouvoir faire du jus d'orange parce que c'est pas le même département (sic!)...Résultat 20 min pour un jus d'orange. Je sais pas si je suis tombé un mauvais jour...Il vaut peut-être mieux y aller le dimanche.
 
J'ai essayé le brunch de Kaiba à Tianzifang ce week-end.
Au menu, pour 128 RMB on a droit à 1 plat parmi une petite sélection (breakfast, benedict eggs, gaufre...) et free flow de boisson.
Ce n'est vraiment pas exceptionnel, ca n'a pas lieu de s'appeler "brunch" sauf si vous êtes un gros buveur et que vous voulez vous enfiler plein de boissons pour pas trop cher.
En terme de plats la quantité est assez faible, ça ne remplit pas du tout la panse.
La qualité des plats laisse également à désirer, j'ai testé les benedict eggs, et les gaufres, ce ne fut pas mémorable.
Bref pas super, la seule chose qui sauve un peu tout ça c'est le cadre: ça fait très "vieille grange" occidentale, ça a vraiment un certain charme surtout en plein milieu de Tianzifang.