1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Briquet zippo saisi aéroport help

Discussion dans 'Petites annonces - Pékin Divers' créé par igorsacha, 18 Janvier 2016.

1. igorsacha

igorsacha Nouveau Membre

Inscrit:
    18 Janvier 2016
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour à tous chers voyageurs,
    Je m'appelle Igor :)
    Voilà je viens solliciter votre aide car mon briquet zippo a été saisi à l'aéroport de Pékin pour un transit vers la nouvelle zélande, j'ai trouvé une notice dans mon sac comme quoi il était interdit d'en avoir même en soute.
    Le truc c'est que j'ai un attachement immense pour ce briquet car ma chérie me l'a offert et elle s'était amusé à le graver avec une fraiseuse, bref je suis amoureux de ce briquet, il a une valeur sentimentale colossale pour moi :)
    Est ce qu'une mega gentille personne pourra récupérer ce briquet pour moi à l'aéroport (30 jours pour le récupérer) et l'envoyer vers la France ? En plus de lui être éternellement reconnaissant je voudrais aussi la remercier financièrement ! :)
    Je vous en prie aidez moi ! Je vous remercie de votre attention !
    Ps: date limite 11 février

2. - Résistons -

- Résistons - Dieu créateur

Inscrit:
    30 Août 2014
    Localité:
    中国
    Ratings:
    +6 102 / -80
    Salut Igor.
    Desole, je ne peux rien faire pour toi mais le Zippo a ete retire a Pekin donc... Ce qui fait qu en France, de la ou tu es parti je suppose (ou l autre pays duquel tu es parti) ils en avaient rien a faire de voir un briquet dans ton bagage ce qui est normalement interdit pour la plupart des destinations.
    Et nous sommes en etat d urgence donc...

3. Neuromancer

Neuromancer Alpha & Oméga

Inscrit:
    13 Mai 2008
    Localité:
    Shanghai, Chine
    Ratings:
    +2 022 / -44
    Bonjour Igor

Tu payes combien pour ca?

4. Therugbygirl

Therugbygirl Déesse

Inscrit:
    27 Mai 2014
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +2 899 / -4
    Pour info.. (un petit HS qui ne repond pas au problem d'Igor)

Je voulais ramener un Zippo en France, comme cadeau - Il etait neuf, donc pas de produit dedans - mais en plus de l'ai demonte en enlevant la pierre..

A l'enregistrement - evidemment, je suis passée au controle - La j'explique au mec que le truc est neuf, ne peut pas marcher sans pierre.. etc - et c'est passé sans aucun problem..

• Informatif Informatif x 1
  5. etienne_bgt

etienne_bgt Apprenti

Inscrit:
    9 Décembre 2015
    Ratings:
    +2 / -0
    Igor, si personne ne passe par l'aeroport je veux bien y aller le recuperer pour vous.
    Connaissez-vous la marche a suivre?

6. mahu

mahu Modo en carton

Inscrit:
    9 Avril 2010
    Localité:
    You give me fever
    Ratings:
    +4 406 / -77
    je dirais DTC, il a fini dans la poubelle ou la poche d'un contrôleur.

7. igorsacha

igorsacha Nouveau Membre

Inscrit:
    18 Janvier 2016
    Ratings:
    +0 / -0
    Salut Étienne merci de proposer ! Peux tu m'envoyer un mail sur igor.michayewicz@gmail.com ? A bientôt ! :)
    peux

8. igorsacha

igorsacha Nouveau Membre

Inscrit:
    18 Janvier 2016
    Ratings:
    +0 / -0
    Salut neuromancer, peux tu m'envoyer un mail sur igor.michayewicz@gmail.com?

Partager cette page