Brioche Dorée - Donghu lu

Caprice

Ange
13 Avr 2011
1 333
121
83
Shanghai
Bon j'ai vu qu'il y avait déjà des retours sur Brioche Dorée mais dans un post sur Pâtisserie de France, autant en créer un nouveau.
Le Waga's Donghu lu étant plein, et bien je viens de m'installer chez Brioche Dorée pour bosser et je vous écris de là.... donc wifi aussi!
Sinon, c'est chouette, le café est bien moins cher.
Pas encore goûté les pâtisseries mais cela ne saurait tarder!
A suivre....
 
A défaut de rapport complet sur la Brioche Dorée, y en a qui se dore bien la pilule ...
 
Au passage, il y en a une qui se monte sur la Yanping lu au croisement Xinzha en remontant 50 mètres sur le trottoir de droite. Aujourd'hui c'était nettoyage final, je test les pâtisseries dans pas longtemps !!!
 
Moi qui l'ai decouverte hier, je ne pensai pas trouver sur le site une disctution a ce sujet. Vous imaginez meme pas le grand sourir que j'ai sorti en voyant l'enseigne. bon je ne sait pas si on parle de le meme boutique, s'il y a plusieurs BRIOCHE DOREE mais direct g pris une photo.... et une patisserie, histoire de marquer le coup, mais j'y retournerai surtout que je viens de vous lire: alors comme ca ils font les crepes, et la baguette???? que du bonheur
 
OK merci, pour l'info. en meme temps ca m'a permis de voir qu'il y a envore du monde sur ce site ;-)
 
Brioche Dorée n'est pas à Pudong et d’après ce que j'en sais, la troisième boutique sera toujours sur Puxi mais j'ai pas le droit de dire ou :) Sinon, je dois dire que je suis déçu, surtout après tant de retard et surtout autant d'argent investi...

Une petite part de quiche et un verre de soda à 50 RMB ça calme tout de même. Leur pain est bon, mais il y a pas mal de choses à revoir.
 
Remontage de topic pour qq questions (ayant rien trouve sur le net):

- A part celui de Donghu Lu, ou il y a t-il d'autres Brioche Dorée a Shanghai?
- Est de qualité? et est ce que ça vaut son prix (je pense élevé)?
 
Remontage de topic pour qq questions (ayant rien trouve sur le net):

- A part celui de Donghu Lu, ou il y a t-il d'autres Brioche Dorée a Shanghai?
- Est de qualité? et est ce que ça vaut son prix (je pense élevé)?
Ca fait quelques semaines que je n ai pas pris de vienoiseries ou sandwichs mais la derniere fois, c etait pas mauvais et pas forcement excessif. (Moins que Paul a une epoque de memoire)
Leur flan pas mal
Chocolatine (Pain au chocolat pour les parisiens) tres bien
croissant mieux qu ailleurs
...
Et la baquette, j ai toujour eu du mal a en trouver une de bien mais celle de la brioche est correcte
Et les prix pour donner une indication, on est autour de 10 rmb la baguette

Bref entre paris baguette, ichido et autres, brioche doree se detache largement.

Ils n ont pas un site pour repertorie leur boutique, il me semble en avoir vu ailleurs... ?
 
nan jing xi lu portman
au dessus du baker and spices il y en a un qui à ouvert il y a quelques mois ;)
 
Deçu de leur sandwich poulet ils l'on remixé façon beijing kao ya....
 
le flan ok, pain au choco ok, croissant bof bof... le pain je l'ai pas trouvé top... le sun flor fait du pain correct pas trop cher sinon
 
Chocolatine (Pain au chocolat pour les parisiens) tres bien

Le terme "Pain au chocolat" est utilise par 80% du territoire francais.
Il n'y a que le Sud-Ouest pour parler de chocolatine.

Et perso, je déteste ce terme car ca sonne trop "cute / kawai". Si je passe a Toulouse, je commanderai des pains au choc rien que pour faire iech le boulanger.
Mais il faut reconnaitre que la cause des pains au choc' a pris un grand coup a cause de J-F Copé
 
Remontage de topic pour qq questions (ayant rien trouve sur le net):

- A part celui de Donghu Lu, ou il y a t-il d'autres Brioche Dorée a Shanghai?
- Est de qualité? et est ce que ça vaut son prix (je pense élevé)?

Et un petit dernier (qui est en fait là depuis un moment)

Près du croisement Yanping Lu / Wuding Lu
 
Pour le reste de la France aussi espece de sudiste.
Pour une partie de la France... Le reste... ben voyons.
Je ne continurai point pour eviter d entretenir des divisons steriles, nefastes pour le forum et pas que.
Peu importe le nom, le principal est qu il soit bon!