Bravo

dylan54

Membre Bronze
24 Fev 2008
5
0
39
Juste un petit mot pour dire bravo, ce forum en VB est super, les hacks sont sympa et le style aussi, peu de monde maitrise le vb et la sql... Les membres aussi sont sympa je fais de bons contacts, j'espére que vous aussi... C'est un bel outil pour les nomades...
Il doit exister la version 13 de la langue fr, il me semble, et allan est trés connu dans le monde vb, surout ressources ou hack.... Si besoin d'un tit coup de pouce n'hésitez pas, je connais pas tout en vb, mais je me debrouille y compris dans les templates.

Voila encore bravo et longue vie.

salutations
 
Dernière édition:
[FONT=宋体]Bonjour

Euh tu fournis une machine à décrypter pour lire ton texte :MDR:car j`ai vraiment du mal a le comprendre lorsque que l`on ai novice en informatique comme moi.Car sortie du jambon NDc et un beurre 1er Cru, avec un AOC rouge comme gouleyant …j`ai du mal a suive la déformation caverneuse du parler François.

tintin.jpg
[/FONT]
 
Dernière édition:
lol je m'adressais plus au webmaster ou admins du site.

VB c'est le forum en lui même, ou plutot vbulletin c'est le concepteur du forum, mais il est vendu vierge, sans rubriques, il faut le construire, et c'est la que les webmasters interviennent et c'est beaucoup de boulot.

Et comme toute l'informtique, il y a des mises à jour pour la sécurité et le fonctionnement.

Voila espérant t'avoir un peu renseigné sur ce sujet.

salutations
 
Bonsoir
C`etait juste un clin d`oeil ,mais merci pour l`expliquation .