1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Bowling Session 4 - Mercredi 20 Decembre

Discussion dans 'Shanghai Sortir' créé par Tapir, 11 Décembre 2006.

1. Tapir

Tapir Demi-dieu
    Membre de l'équipe Modérateur

Inscrit:
    23 Octobre 2005
    Localité:
    partout ou il y a a manger
    Ratings:
    +37 / -0
    Non, mais Ronnie'O, il a eu son coup de chance mais bon, faut bien le dire, il fait partie de l'ancienne generationfish
    Ca va etre tres dur pour lui de tenir le coup physiquement sur la duree...

2. ronnie'o

ronnie'o Banned

Inscrit:
    23 Octobre 2005
    Ratings:
    +0 / -0
    :siffle: le vieux lion n'aurait jamais raté le 200 sur une quille.... manque d'experience du jeune lion sans doute... quand il y a des temoins.... content2
    au plaisir donc de vous communiquer tout mon savoir la prochaine fois..anim_ukliam quand d'ailleurs??.... a mois que la peur bien connue du tapir (en milieu naturel) ne prenne le dessus......
    bienvenu aux nouveaux en tout cas!!!!

3. Tapir

Tapir Demi-dieu

Inscrit:
    23 Octobre 2005
    Localité:
    Ratings:
    +37 / -0
    Prochaine cession apres mon retour donc vers la mi janvier /fin janvier, a moins que tu n'organise une cession pendant mon absence mais je sais que sans moi ce n'est plus pareil donc....

Et cette fois je veux plein de monde!!!!

4. Tapir

Tapir Demi-dieu

Inscrit:
    23 Octobre 2005
    Localité:
    Ratings:
    +37 / -0
    juste pour informer que je suis de retour apres des vacances horribles en France donc je prepare activement la cession 5 ! ( blague de croire que c est hyper long a preparer).

5. ronnie 0

ronnie 0 Banned

Inscrit:
    2 Janvier 2007
    Ratings:
    +0 / -0
    j'en suis... mais ta defaite tapir sera encore plus horrrrible que ton voyagemarteau
    quand alors????anim_jumproll

6. Yannoux

Yannoux Guest

Ratings:
    +0 / -0
    Nous aussi!!

Bonjour à tous, nous sommes deux jeunes étudiants français qui débarquons (oui, je pense que c'est le bon mot!) à Shanghai jeudi 11 Janvier, nous serions ravis de participer à cette Session (il parait qu'il faut l'écrire comme ça, ;D) avec vous, si cela vous dit de voir 2 nouvelles têtes...

Yann

Partager cette page