Bowling en mars

bah on a fait comme ca depuis le debut, apres le vendredi soir, je suppose que tout le monde sort avec ses potes respectifs et le samedi pareil (+ shopping et compagnie) donc en semaine c est plus simple. Mais de mon cote, c est 50/50, je me rangerais devant la majorite.
 
Salut,
J'inscrit Mar. Pour moi, je suis pas sûr car j'ai une copine qui vient bosser sur Shanghai pour un salon et je ne sais pas encore si elle voudrait venir. Ma participation sera aussi confirmée si mon épaule ne me fait pas souffrir.
Donc:
Mar
Pimie (2, ?)
 
ya de la place pour tout le monde, vous inquietez pas les amis.

le metro le plus pres, je pense que c est Jing an mais a confirmer, l adresse c est 580 Jiangning Lu (kangding Lu). ya une quille de bowling sur le trottoir.
 
Bonjour tout le monde,
Je confirme ma venue ainsi que celle de mon amie.

Pour le métro, le plus est celui de Nanjing Xi lu ou West Nanjing road pour les non sinisants. Prendre la sortie 1. le plus simple est de prendre un taxi (11 yuans normalement). Si vous voulez marcher jusque là-bas, prendre à gauche en sortant de la station, sortie 1. Marchez environ 10minutes et vous arriverez à Jiangning Lu. Remontez la rue sur le côté droit pendant 15min et vous devriez être arrivé. L'entrée comme l'a dit Tapir est marquée par une grosse quille de bowling. On se rejoint à l'intérieur pour ne pas se les geler à l'extérieur.
Pour que ça soit plus fun et plus sympa, tout le monde amène un peu à boire et manger.

Voili Voilou. A Jeudi.